Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Hello tout le monde, désolé de mon long absence, c'est vrai que je n'ai plus trop trainé ici...

 

Bon alors mon dernier achat, qui venait tout juste de hier, est enfin fini! :D

 

 

Euh non, ça c'est le portable que je dois revendre, je parle de celle-là en fait :D

 

 

 

Un portable de gamers! avec les options suivants:

 

Intel Core 2 Duo P8700, 2.53 GHz

4096 Mo DDR2-SDRAM

Disque dur 500 Go

Geforce GT130M, 1024 Mo

Blu-ray ROM, graveur DVD / tuner TV

Webcam /Bluetooth / empreinte digitale

Windows VISTA Premuim 64 bits, 3.7 kg

18.4" TFT, FullHD 1920 x 1080 / BrightView

 

1300€... (les Suisse, chez Interdiscount: 150frs de moins sur tout les HP, j'ai eu 1860.- + 100 frs (2 ans supp' de garantie) = 1960.- ...)

 

ça fait un bout que je voulais un PC pour des Lan-party ou simplement profiter des films de bonne définition... ;)

 

 

Ah j'ai aussi acheté une peluche Zelda de taille grande pendant la convention Polymanga :)

 

 

je poste pas de photo car le bon rien de facteur n a pas trouvé la sonette (et il devait ne plus avoir de main pour toquer !)du coup je recup le colis plus tard

Le facteur a du s'amuser avec ta console avant de t'envoyer l'avis de réception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais tu peux pas comparer un portable et un shuttle par exemple... le portable est autrement plus ployvalent en therme de transport. même si pour chez moi, jamais je voudrais de ça... je préfère les bonnes vieilles tours à bidouiller que ce genre de solution !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais tu peux pas comparer un portable et un shuttle par exemple... le portable est autrement plus ployvalent en therme de transport. même si pour chez moi, jamais je voudrais de ça... je préfère les bonnes vieilles tours à bidouiller que ce genre de solution !

Oui, pour moi, j'ai préféré le portable vu de mes déplacement réguliers, ce qui explique ma visite moins fréquent qu'avant...

 

J'ai payé lourd pour m'assurer que les jeux dernières gammes tournent tous correctement, et si nécessaire pour du lourd, de régler l'option graphique en normal...

 

L'écran FullHD est aussi l'idéal et adapté à la carte graphique vu je demande quelque de chose de beau, pas une foutaise d'écran classique.

 

 

A part, Left4Dead, trop fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GTS130 doit bien se démerder en full, pour des jeux comme CS ou L4D c'est clair que c'est nikel.

De toute façon tu ferras pas de lan sur crysis.

 

Et je parlais pas de Shuttle, mais d'un mini P180 en micro atx avec une petit config à base de C2D le tout pour moins de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GTS130 doit bien se démerder en full, pour des jeux comme CS ou L4D c'est clair que c'est nikel.

De toute façon tu ferras pas de lan sur crysis.

 

Et je parlais pas de Shuttle, mais d'un mini P180 en micro atx avec une petit config à base de C2D le tout pour moins de 1000€

 

oui je savais, j'ai dit shuttle car j'en ait un, et disons que c'est un peu kifkif niveau encombrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...