mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 la dsi est dotée d'un système de maj, elle n'a plus de port d'extensions, n'est pas compatible avec les anciennes générations de linker,elle intègre des nouveautés plus gadget qu'utiles hormis le son qui serait mieux apparament, c'est une arnaque pas possible quand on sait que le cout de production est très faible... (valable aussi pour la lite celà dit) bref, la ds lite est loin d'être morte pour les connaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 j'comprends pourquoi on achete encore des DSlite ou tank tu veux dire j comprends pas non ? si c est ça c est simple la DSi ne m intéresse pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 tu veux dire j comprends pas non ? si c est ça c est simple la DSi ne m intéresse pas du tout oui j'ai edité merci ^^ et c'est vrai que les accessoir sont gadget, mais c'est pas les maj qui vont bloqué les linkers, et les ecran sont plus grand (ça change rien il parait, mais j'suis a court d'argument ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Les écrans font peut être 2mm de plus, c'est franchement invisible. Par contre le rétro éclairage est un peu plus net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pas de port GBA alors qu'il y a plus de bons jeux que sur DS. Logique réédition SNES, et donc là on aura les rééditions à acheter sur le Ware. Sinon grosse nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 aaaaah ça y'est t'as enfin réparé ta THT ! plus qu'à rénover tout ça maintenant ! en tout cas il a l'air nikel l'écran ! le coup du décapeur thermique à marché donc ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Hey tout le monde, je refais ma demande ici je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrait me faire un jolie scan de la pochette de mario kart DS ce qui me permettrait de completer mon jeu qui est en demi loose ^^ Par avance merci . Sinon vraiment sympa ta borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 le coup du décapeur thermique à marché donc ?! c est quoi le principe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 wouhou!!! je viens de gagner ceci sur ebay : http://i9.ebayimg.com/05/i/001/42/82/28d0_1.JPG c'est une VHS promo pour la Super Nintendo qui a été distribuée à la sortie de la console avec entre autre des vidéos de Zelda et Mario. Vivement demain soir que j'aille la chercher ps : je l'ai eue à 2,50€ ps2 : je la ripperai en divx si ça intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ah oui ça va intéresser abandonware-vidéos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant