caros Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 oui oui ça va snamidro lol ^^ on sais que tu vas à l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Snamidro sur la deuxième photo on voit ton rib,ton adresse paypal,et surtout ton num de téléphone (haute résolution) A moins que ce ne sont pas les tiennent de coordonnées mais celle des vendeurs... Modifié le 25 avril 2009 par medo47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) hello tt le monde voici pour moi c est un peu plus gros(surtout haut) q un paquet de clope c est des karts a friction ils etait dans 2 bouboules bleu j ai trouvé ca au boulot pour 3 € mais tu choisis pas le kart edit : mario a morflé :ma fille a mis le pied dessus ! il l a vu arrivé le mario et bien il a rien fait !! meme pas une carapace !! halala les gosses ! Modifié le 25 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 c'est les coordonnées de starcab, une boutique très connue pour les pièces détachées de bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 hello tt le monde voici pour moi c est un peu plus gros(surtout haut) q un paquet de clope c est des karts a friction ils etait dans 2 bouboules bleu j ai trouvé ca au boulot pour 3 € mais tu choisis pas le kart pas chère et bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 hello tt le monde voici pour moi c est un peu plus gros(surtout haut) q un paquet de clope c est des karts a friction ils etait dans 2 bouboules bleu j ai trouvé ca au boulot pour 3 € mais tu choisis pas le kart hiihi tiens cela je les ai mais il me manque mario et donkey ^^ 3 euros c leur prix bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai fais gaffe pour mes coordonnées donc ça doit pas être les miennes. Merci qunad même. PS: Casimages est plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 je viens d'acheter sur ebay Xevious (Nes classics) sur GBA complet pour 5€ (fdp in) vivement que le colis arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 dernier achat /début de semaine ,j avais la flemme de posté les photos voila voila le pack ds avec jeu programme cérébral 150 euros le jeu castelvania 20 euros jeux game boy advance neuf sous emballage vive surper U 5 euros chaque jeux ps2 5 euros chaque vive super U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) j'comprends pas pourquoi on achete encore des DSlite ou tank (a moins de l'avoir a bon prix ^^) la DSi est sensiblement plus chere, et est apparement bien mieux (surtout le son pour ouendan ) surtout que question linker y'en a pas mal de compatible maintenant, meme en français. Modifié le 26 avril 2009 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant