nono67 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 D'habitude je le vois partir vers les 45€ donc pour moi 29 € c'est bon . Il faut dire que les metal gear solid 2 et 3 en version subsistence sont chaud a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ah ok, moi je garde à l'esprit que j'ai payé le 3 en boite métal à 5€ je pensais pas que subsistence était plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) 25€ à Micromania et j'en vois pas souvent. Mais y a deux versions je crois. Y en a un à 3 DVD. Hop reçu today: Modifié le 25 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 euh sais quoi ???? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 un joystick arcade... pour ma part, reçu aujourd'hui : http://pics.imagup.com/04/1240679016_HPIM2295.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 joli ! elle a l'air nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 la boite a l'air nikel, le game boy a encore des traces de "nutella" (crasses) sur les touches =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 oui, la boite est nickel. j'ai même le mode d'emploi :-) et cet aprem, la console passera par une séance de nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 haaa lalalaa nickel la gb color en boite la chance moi impossible d'en trouver une lol ^^ mais je collectionne quand meme les gameboy en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 euh sais quoi ???? :s Euh c'est quoi. C'est un peu mieux. Et c'est du matériel pour réparer ma borne, un transfo THT, deux sticks des boutons et un monnayeur. Sinon la GC j'ai vu la même sur boncoin vers chez moi. Presque les mêmes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant