idrik1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 non en plusieurs fois en faite depuis mon dernier post ici le prix chére très chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 PUTAIN! (oui je me permet de sortir ça ) C'est vrai, ça fait un bout que je ne t'ai plus vu trainer Idrik... quoique... très belle achat! O_O *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 le Super Turrican il est en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tous mes jeux snes sont en boites et notices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ah oui, quand même Yen a un qui va manger des pates jusqu'à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 roooooooooh t'as choppé de ces trucs ! si il nous manque des scans tu es le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Magnifique les jeux PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ah oui, quand même Yen a un qui va manger des pates jusqu'à la fin du mois c'est bon les pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 roooooooooh t'as choppé de ces trucs ! si il nous manque des scans tu es le bienvenue houla ont verra quand j'aurai un moments ,mais j'aimerai bien aussi qu'on me dépanne je cherche toujours le scan de radia war sur nes;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ouai mais le blem c'est que tu cherches des scans archi dur à chopper ! t'es un client difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant