mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oui c'est pour info, il a pu de thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C'est bizarre car d'après les wiki, y a ce port à chaque fois. Ben non je dois avoir 3 megadrive et une genesis sans ce port: Et pour l'amstrad, c'est le rêve. Je me souviens qu'il se vendait dans le catalogue de La Redoute (ou les 3 Suisses, je ne sais plus) quand j'étais môme. Au japon il y avait aussi un PC par IBM: Et super rare aussi, le megajet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Dans le même genre, il y a la TeraDrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Et super rare aussi, le megajet: Si l'un d'entre vous est intéressé par la MegaJet sans boîte, paske moi je n'ai plus de thune... Eurotaku Webshop - JEUX VIDEO - Jeux Retro - Consoles Retro - Sega Megajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 voici un petit achat recu se jours : alors le vendeur m a donné(oui gratuit et tt !) une pochette d image a gratter nintendo usa et le jeu de carte super mario world les cartes de tetes sont normale(vdr) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pas mal les cartes, tu reviens aux sources de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ouais lol ca me fais bien plaisir(bon quand j en est parlé au boulot du truc des cartes du debut de big N et bien je suis passé pour un bon gros geek !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 alors pour moi : reste a mettre des tofs des jeux snes suivant : SkyBlazer Zool Rise of the Robot Super Turrican Run Saber Super Star Wars Turtles Tournament Fighters Doom (complet - très correct - cale présent) Turbo Toons (complet - proche du BE - cale présent) Winter Gold (complet - TBE - cale présent) Magic Sword (complet - BE - cale présent) Super Troll Islands (complet - BE - cale présent) Wario Woods (complet - BE - cale présent) Double Dragon V : The Shadow Falls (complet - boite TBE/ notice froisée - cale présent) Super Mario World : Yoshi's Island (complet - boite TBE/notice et cartouche mauvais état - cale présent) - Fatal Fury 2 (partiellement complet - correct -manque quelques pages de la notice et petit morceau arraché sur la boite - cale présent) - Actraiser II (complet avec carte - BE - cale présent) - Alfred Chicken (complet - boite usée - cale présent) - BlackHawk (complet - BE - cale présent) - Bubsy II (complet - proche du TBE si on fait exception du petit morceau de boite manquant - cale présent) - Fighting Spirit (complet - BE - cale présent) - First Samuraï (complet - très correct - cale présent) - Mario's Time Machine (complet - boite proche du BE, juste usures sur les coins - cale présent) - Pocky & Rocky (complet - excellent état - cale présent) - Populous (complet - boite moyenne - cale présent) - Super Ghouls'n Ghosts (complet - BE - cale présent) - World Heroes (complet - BE - cale présent) neogeo cd: Art of fighting 2 J BE 2020 baseball J TBE Baseball Star 2 J BE Crossed Swords + spin JP TBE Fatal Fury Special J BE Fighter's History Dynamite J BE Ragnagard J EM 5€ Real Bout Fatal Fury + spin J BE MCD un MCD1 JAP en loose HS (lentille a changer ) dreamcast : skies of arcadia sous blister et a arriver: nes: A boy and His Blob Fr Complet TB The Adventures Of Bayou Billy Fr Complet TB NES Cleaning Kit Fr Complet Neuf NES Open Fr Cartouche seule B The Battle Of Olympus Fr Complet TB Bad Dudes Vs DragonNinja Fr Complet Excellent George Foreman's KO Boxing Fr Complet Excellent Xevious Fr Complet TB Wrath of the Black Manta Fr Complet TB Terminator 2 Judgment Day Fr Complet TB Kickle Cubicle Fr Complet TB snes: PAC ATTACK The lost Vikings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 :hein::hein::hein::hein: tu as acheté tout ça wouaw c terrible Bad Dudes Vs DragonNinjac est mon coup de cœur celui là et bonne éclate en arcade aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tu as acheté tt ca en une fois ? d un seul coup ? en tt cas il y a des bon truc ! on peut avoir une idée du prix du lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant