mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 lol, mets ça sur un tube de dentifrice sinon pour l'eau oxygénée y'en a en magasin chez nous rayon parapharmacie, mais c'est chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) alors l eau oxygene(formule h2o2) on en trouve facilement dans les boutique pour piscine et en supermarché en ete mais sous le nom de peroxyde d’hydrogène c est la meme chose ! et c est en 1l ou 5 l et bien moins chere qu en pharmacie apres il faut voir la concentration en mol/l la prenve:Eau oxygénée - préparation de solutions - SPC - Au laboratoire des Sciences Physiques et Chimiques et une idée de prix:http://www.piscine-chic.com/peroxyde-d-hydrogene-ozeo-top-s15.html moi je dis ca ... Modifié le 19 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ca me rappelle mes TP de chimie...On fait joujou parfois avec du H202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 sympa l'astuce ! j vais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Comme l'a dit Mimix, Parapharmacie à Auchan (Grandes Surfaces). Il y a des bouteilles de 1L, après wide a surement raison ca sera en plus grosse quantité dans les trucs de piscines, mais il doit être bien plus concentré, je me soignerai pas avec.... Mais en pharmacie c'est une petite bouteille et ça cout la peau des fesses. Après l'épaississant pour bébé, pharmacie ou grande surface avec un bon rayon bébé et c'est bon. Ta copine verra ça, elle va dire chouette tu veux un bébé. ET hop on aurait un bébé peach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Bon, je viens de recevoir ma 32x avec quelque jeux et le vendeur a mis avec une megadrive que je n'avais pas encore vue. Elle a un connecteur DB9 nommé EXT or je ne savais pas que les megadrive PAL avaient des ports série ? EDIT: il semblerait que les première Megadrive PAL aient eu un port DB9 pour un hypothétique modem (jamais sorti en Europe d'ailleur) Modifié le 20 avril 2009 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) C'est bizarre car d'après les wiki, y a ce port à chaque fois. Bus d'extension CPU Sortie vidéo (DIN 8 broches) : CVBS + RGB + audio mono (!) Deux prises manette DB-9 Prise casque stéréo avec réglage du volume Port DB9 pour modem Tiens au passage: Modifié le 20 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Atta, t'as chopé l'amstrad couplé MegaDrive? ou alors je reve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c quoi ce truc :hein: c est pas une blague :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je sais que ca existe, mais je sais aussi a quel point c'est rare. Jespere qu'il a posté ca juste pour l'info, sinon je deviens fou XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant