Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

F, je voulais savoir si tu frottais avec ton retrobright ou alors tu appliques juste au pinceau et paffe au soleil?

car j'ai fais un petit essais sur une nes, sans grand résultat

 

:pff:

 

Non je n'ai pas frotté, ca servirait a rien du tout, on enleve pas de la saleté. C'etait mon coup d'essai, et force est de constater que ca a plutot bien fonctionné, le tout c'est de reussir a faire tenir le melange sur la console, si tu mets que de l'eau, ca va s'evaporer bien vite. Et c'est la que je me suis bien loupé, mais j'ai été badigoner chaque 30 min pour eviter le phenomene au maximum. La prochaine fois, j'utiliser vraiment Gumilk, qui est en fait un epaississant de lait pour bébé, ca evite qu'ils degueulent il parait... Ayant mal compris la donne, j'avais simplement mis du lait pour bébé, comprenez, le truc pour les fesses, et c'etait pas droit ca, meme si ca a tout de meme epaissi le melange..

 

 

Et pour repondre a loupign91, non je n'ai rien demonté du tout, juste appliqué directement sur la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas frotté, ca servirait a rien du tout, on enleve pas de la saleté. C'etait mon coup d'essai, et force est de constater que ca a plutot bien fonctionné, le tout c'est de reussir a faire tenir le melange sur la console, si tu mets que de l'eau, ca va s'evaporer bien vite. Et c'est la que je me suis bien loupé, mais j'ai été badigoner chaque 30 min pour eviter le phenomene au maximum. La prochaine fois, j'utiliser vraiment Gumilk, qui est en fait un epaississant de lait pour bébé, ca evite qu'ils degueulent il parait... Ayant mal compris la donne, j'avais simplement mis du lait pour bébé, comprenez, le truc pour les fesses, et c'etait pas droit ca, meme si ca a tout de meme epaissi le melange..

 

J'espère que des futurs mamans vont pas attérir là par mégarde, car si google te référence ça va être beau. Gumil+lait+bébé+dégueulent boum metagames oldies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de confirmer Wide. Je vais me lancer a la recherche d'épaississant pour lait de bébé.

 

Il me faudra aussi beaucoup plus d'eau oxygéné, mais ils font chier, impossible de trouver ça dans une droguerie, et les pharmacies t'en donne au compte goute, limite si tu dois pas signer une déposition pour qu'ils te le vendent -_-'

 

Moi j'aimerai une grosse bouteille utilisable a long terme, vu le nombre de consoles jaunies que je ramène...

 

Voila un petit trip de ma part

 

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...