mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ah bah finalement j'attendrais qu'ils nous sortent fragon ball kai en bluray chez nous ! chui pas pressé je vais attendre ! et au moins ça sera moins longuet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Super le costume de peach Je souhaiterai savoir tous les couleurs qui ont etais sortie de la gameboy pocket et color SVP ?? car je ne trouve pas cela sur google merci de m'aider les amis et a bientottt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) tu veux aussi les couleurs au japon ?! car là y'en a des tonnes ! de mémoire en france: pocket bleu, noir, rouge, jaune, vert, métal color rose, violet, turquoise, pikachu jaune, violet transparent, jaune, vert pour la color, attention aux coques "custom" vendue à part par des accessoiristes. Modifié le 14 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 super merci mimix pour les consoles au japon c'est compatible avec les jeux pal ??? Aussi je veux bien savoir aussi les couleurs au japon hihiii Merci beaucoup encore mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 DB Kai y a déjà le second épisode. J'ai pas regardé, mais c'est vrai que j'ai jamais eu le courage de me taper les 298 épisodes de DBZ donc si y en a que 100 c'est pas mal, et surtout en HD. SI ca arrive chez nous, je me demande bien quelle chaine les diffuseras. Sinon les couleurs de GB, bah y a mon grand ami wikipédia. J'y suis allé hier voir les modèles et je crois qu'elles y sont. Autant pour moi, y a seulement pour la SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 oui j'ai dl les deux épisodes, reste à voir si c'est en fr sous titré caro: toutes les portables nintendo jusqu'à la ds lite ne sont pas zonées. nintendo au grand génie qui se apple-ise a décidé de nous coller leur zonage de merde... c'est pu ce que c'était je vous dit ... sinon pour les autres couleurs que je connais: pocket: gold, rose, transparente color: pokemon silver, hello kitty rose, rose transparente (edition sakura wars), blanche (édition sakura captor), pokemon orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 okkk mimix merciiiii !!! faut que je les trouve maintenant lol ^^ c'est plus difficile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 clair, bon courage ! certaines sont pas faciles à chopper, et obligé de passer par l'import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai pas capté ce que c'était les DB Kai ??? une nouvelle suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 clair, bon courage ! certaines sont pas faciles à chopper, et obligé de passer par l'import ! TU COnnais des bon site import serieux pour cela??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant