Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

a oui terrible le coffret DBZ ultime ,combien sans indiscrétion ,on ma dit qu il douillé !!!!mais que ce coffret était non censuré sang ,parole exacte ,coup énormément voilent que du bonheur quoi :D

 

 

arf le vendeur annule la vente !

 

 

pas de bol ,il a dit pour quelle raison ??????c pas très honnête de ça part !!!!!!

 

si c est une question de prix faut pas qu il fasse des enchères !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai jamais la sfc !!

je demande au vendeur pourquoi il ne veux pas vendre voila ca reponse :

Cher(ère) *****,

 

Je fais ce que je veux, ebay ne pourra rien faire, quant aux trucs d'occaz me prenai pas pour un idiot.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/nos-derniers-achats-1168-63786.html

 

- oldiesgame

c est plutot sympa

bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain l'encul* quand même ...

 

comment ça se fait pas.

oldiesgames puisque tu nous lit, sache que des lots en achat immédiat à peine plus chère pululent sur ebay, et 80€ c'est le prix max qu'on peut trouver en achat immédiat ! et ces lots je les vois revenir sans arrêt. libre à toi de jouer au con à retirer des objets de la vente parce que t'as pas les couilles d'assumer tes ventes, mais sache qu'à moins de trouver un gogo, tu les vendra pas plus chère que ce prix là !

 

sinon ebay est suffisament la jungle, je te conseil d'aller vendre en foire à tout, là bas tu retrouvera plus de tes congénères, des gars peu scrupuleux et sans conscience...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Polymanga :

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05272.JPG

 

 

Le premier coffret DBZ en VOST FR (et sous titres egalement tres fidèles, pas de MECHANTS! OU ZUT! mais bien des "Connards" et "Putain!")

 

Il comprend les 117 premiers episodes.

 

terrible ton coffret, y'en aura deux au total pour dbz non?

 

il vendent ça 100€ je parie ... ça fait chère l'intégrale quand même quand tu compte dragon ball normal et GT en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas annuler paypal. fait leur une réclamation, si c'est autorisé son truc tu seras remboursé, sinon c'est sur sa gueule que ça va retomber. car si vente terminée, et payée, maintenant c'est à lui d'être réglo et d'envoyer ! si il envoit pas, il aura ebay et surtout paypal sur le dos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je capte pas là il vient sur le fofo ce con

 

les enchère ne marche pas que dans un sens !!!!!a ce moment la tu avais cas faire un achat immédiat et non une enchère!!!!!! car c est le jeu ou ça grimpe ou pas !!!!!!!!!!!!

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as payé en plus.

Tu as remporté et payé direct et il se manifeste après.

 

Donc cc'est simple, s'il annule sa vente il doit faire rembourser direct sur Paypal.

S'il attend c'est louche et tu fais litige sur Ebay et sur Paypal

(Faire les deux c'est bien mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je crois ca fais plaisir:grr:

mais j en sais pas plus (a part les info de la transaction paypal mais je suis pas pour la delation)

j ai fait un litige paypal mais il faut attendre le 20/04 pour que le reglement a l amiable se transforme en litige

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret etait 200 CHF, soit environ 120€, mais tout de meme, 17 DVD quoi....Et oui Mimix, y'en aura surement 2, je crois pas qu'un 3eme sois necessaire. DB normal j'attend egalement le coffret VOST FR, DBGT beaucoup moins...

 

Sinon j'ai pas bien capté le litige, un mec du forum vendait une SFC, et il annule apres la vente??

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...