Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est fou comme on a tous un jeu pour aller ch........

 

Mais mis a part ca, c'etait juste pour le gag, elle n'est deja plus la hein :D z'imaginer la cata apres une douche? la TV plein de vapeur d'eau et de bué xD elle ferait pas long feu.

 

 

ah oufff je suis soulager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, elle a vraiment fini dans les chiottes

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05146.JPG

xDD Lol pas mal F, tu as même réussi a faire avouer certains :lol:

 

Si tu ne sais point quoi faire, pourquoi pas tenter de fabriquer une SNES portable!

 

 

Côté de mes achats, rien cependant mais je vais faire un tour chez Cash avec Yoshi :) et peut-être me tenter un collector JAP (si trad français, comme y paraît) ou NTSC de Resident Evil 5... (fin du mois, Rock Band 2 complet, pas de retrogaming en mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi aujourd'hui :

 

 

5€ pour le Quake 3 complet et comme neuf

2€ pour le Sonic et Knuckles. Dommage qu'il soit en loose. Mais bon, c'est le seul qui me manquait... On continuera a le chercher en version complète...

et enfin 2.40€ pour le Sampras, premier jeu de tennis auquel j'ai vraiment accroché :-)

 

Et demain, la dreamcast dont je vous ai parlé il y a quelques pages, arrive enfin à la maison :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quake 3 fabuleux sur DC, mes débuts en matière de game online, c'était encore du 56k et je devais demander la permission aux parents quand je voulais jouer car ça ne pouvait pas fonctionner en même temps que le téléphone :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...