Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Petite info qui peux t'interesser, y'a d'autres BD Mario, enfin au moins une autre en tous cas.

 

 

coucou dbz , oui en effet il y a une bd de mario qui s'appelle " bd de la game boy " mais aprés je pense pas qu'il ya la suite qui es bien dommage :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est ça, la BD de GB. Il y a aussi un petit livre de jeux de style labyrinthe ou quizz, etc...

 

Ensuite, je crois avoir vu une fois sur ebay, un autre livre mais je ne sais plus le titre.

 

 

haaaa ça m'interresse ^^ le petit livre , tu sais ou je peux trouver cela ?? et les titres exact ??? :P stp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ce petit livre, mais j'ai plus le titre en tête, désolé. Et là je peux pas te dire vu qu'il doit être dans un carton (suite au déménagement). Mais dès que je le retrouve je donne les infos. En attendant, je vais voir si je peux trouver un lien d'achat. Je l'ai trouvé au hasard sur ebay.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais qu'ils avaient les même goûts :D

 

 

hihihiii oui mimix , et super simpas de trouver quelqu'un a qui faire partager les meme passions !! que du plaisir ;)

 

PS: savez vous par hazard si le film de super mario bros est sortie en DVD ??? merci d'avance

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...