Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon, je vais revenir à des trucs moins impressionnants ... :D

 

 

tout ça au cash, 6€ le jeu ps2, 3€ le jeu ps1...

 

il me semble que evos space adventure c'est la version psx de silicon valley sorti sur n64.

 

par contre le plastique qui tient la jaquette de yakuza a mal été fixé en usine, y'a comme une bulle de plastique c'est dommage :(

 

 

euuuhhh soit ils ont craqué, soit j'ai fait une affaire ...

http://www.priceminister.com/offer/buy/184282/Vigilante-8-Second-Offense-Jeu-Playstation.html

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'hésitais à acheter ça dans l'optique de plus tard acheter une pc engine ...

the NEO PCE Super Flash Cart 128M version released

mais l'investissement étant vraiment trop lourd comparé au plaisir donné (car je n'ai pas de nostalgie sur cette bécane car pas connue à l'époque) je vais m'en abstenir ! de même pour la console, je vais me contenter de l'émulation pour la découvrir.

 

celà dit je sais que y'a des fondus ici de hardware (mockylock par exemple avec ces multiples linker) et je suis certain que ça va lui plaire !

y'a deux versions et c'est dispo uniquement ici:

 

IC2005*Smart*Shop*::*Flash...

 

livraison en france bien sûre, et si ça vous intéresse, ils ont aussi un adaptateur mvs vers aes 100% fonctionnel sur tous les jeux.

 

faut compter environ 130€ fdpin le linker pc engine 128mo (une 30aine de jeux dedans) compatible avec toutes les pc engine et tous les jeux.

 

 

pour les curieux, le coté "slot gba" c'est pour charger les jeux avec l'adaptateur neoflash qui est livré avec et qui sert aussi à flasher leurs cartouches gba.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des minis-jeux programmés par des passionés, il y en avait un avec un duel de fusées qui était fantastique mais le nom m'échappe...

Gravitation peut-être:

 

mimix, j'en ai une complète, je la vendrais probablement dans un mois ou deux (elle est encore au Japon pour le moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...