Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bonsoir

 

Vous trouvez que j'ai fais une affaire pour zelda twilight ???

Dans la journée je vais pour me balader dans un magasin quelqueconque ( je ne dis pas le nom ^^ ) et la je vois Le jeu Night sur wii neuf a 12 euros et le jeu la memoire dans la peau sur PS3 à 15 euros ouaaaaa je les ai pris lol et j'ai pris aussi en dvd !! super mario bros 3 neuf et super mario world 4 neuf les deux seulement pour 8 euros ^^ trop contente hihiiiii que des souvenirs ces dessins animée !!

 

bisousss les amis et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Vous trouvez que j'ai fais une affaire pour zelda twilight ???

Dans la journée je vais pour me balader dans un magasin quelqueconque ( je ne dis pas le nom ^^ ) et la je vois Le jeu Night sur wii neuf a 12 euros et le jeu la memoire dans la peau sur PS3 à 15 euros ouaaaaa je les ai pris lol et j'ai pris aussi en dvd !! super mario bros 3 neuf et super mario world 4 neuf les deux seulement pour 8 euros ^^ trop contente hihiiiii que des souvenirs ces dessins animée !!

 

bisousss les amis et bonne soirée

 

tous tes prix sont bons d'ailleurs ! moi aussi j'ai les dvd mario, mais j'ai aussi la série télévisée qui n'est pas dans ces deux coffrets :D

3*4 dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous tes prix sont bons d'ailleurs ! moi aussi j'ai les dvd mario, mais j'ai aussi la série télévisée qui n'est pas dans ces deux coffrets :D

3*4 dvd

 

 

coucou le monde

 

Pour les dvd mario televisé mimix moi aussi j'ai le coffret 1 :D il me reste biensur le 2 et 3 :D et je le aurai tous hihiiiii !!! i love you mario lol ^^

 

Je suis contente aussi que c bon prix pour ceux que j'ai eu ouffffff :D

 

Passez tous une agreable fin de journée !!! bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...