widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 la hit box est sur la balle (enfin le truc que tire le mechant !) ou sur le vaisseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je crois me souvenir qu'en un credit je depasse pas la 2eme moitie du premier stage c'est deja pas mal, ca me met en transe ces shoots Cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je suis pas vraiment fan des jeux de shoot, mais ça m'a l'air d'être hard comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ce week end : Majora's Mask complet pour... pour??? 7€ !!! Tetrispehere complet pour 7€ aussi Le Majora's Mask est evidemment directement parti dans la collection Zelda de T Master, qui etait tres content au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Jamais tombé sur Majora, même en loose... Chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ralalaaaaa la chance F. le zelda majora , je l'ai vu hier a la brocante en loose le gas en voulais 23 euros !!! il es fouuuuu lol ^^ En tous cas toujours des bonne affaires F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 voila pour moi aujourd hui : :DD les 2 autres snes : 9 € fdpin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Bomber man 64 jap 100% neuf en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 20:11:19 Paris) je prefere coller le lien vu le prix comme quoi ebay il y a encore des truc a chopper ! Modifié le 23 février 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bomber man 64 jap 100% neuf en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 20:11:19 Paris) je prefere coller le lien vu le prix comme quoi ebay il y a encore des truc a chopper ! ouaaa leprix ouffff bravo et pour jouer au jeu jap N64 je suppose qu'il faut une console jap ?? Bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui ou un "passport64" et le pb c est que j ai ni l un ni l autre ! enfin pour l instant .... mais vu le prix je suis pas passé a coté du bomberman! ps: il n y a pas a dire les japonais il assure niveau packaging !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant