Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

cave pour moi c est surtout du shoot .

la je crois que c est mushihimsama : un pure shoot bien coloré de 2003 ou 2004 .

enfin je crois

edit : 2004 d apres google

 

OUi oui c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleur voici un lien vers le test sur le site shmup.com

 

 

[email=http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=767]http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=767[/email]

 

Bon les photos ne rendent pas justice mais c'est pas évident d'en faire non plus

 

Heuuuuuuuuu oui mimix c'est un pcb de marque Cave et du jeu Mushihime sama :cry: franchement là tu m'as scié en deux , pour le jeu, j'ai le supergun en commande , et je vais moddé le stick Hori pour la pad ^^

 

Bon j'arrive pas à trouver une vidéo de ce jeu qui soit correcte dsl !!!!!!!!

 

m'enfin moii j'en suis tombé fou de ce jeu quand je suis allé la première fois à la japan expo en 2006 , il etait en démonstration et après une queue de 1 h30 j'ai pu m'y essayer et là je vous assure c'est du pure bonheur , c'est beau ,

beau , beau....................:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le truc de fou ... je meurt 15 fois en 1 min moi ...

 

 

Bon hé bien en fait faut être balèze c'est vrai et le petit gars s'en sort bien mieux que moi à l'époque ! mais il y a aussi un truc :jap:

Tout vient en fait du style du jeu, la surface d'impact ne correspond pas la surface total réelle du projectile ennemi à l'écran (suis je assez clair ?)

 

M'enfin c'est quand même pas facile avec les milliers de boulettes qui t'arrivent dessus :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien en fait faut être balèze c'est vrai et le petit gars s'en sort bien mieux que moi à l'époque ! mais il y a aussi un truc :jap:

Tout vient en fait du style du jeu, la surface d'impact ne correspond pas la surface total réelle du projectile ennemi à l'écran (suis je assez clair ?)

 

M'enfin c'est quand même pas facile avec les milliers de boulettes qui t'arrivent dessus :fonsde:

 

Ca s'apelle une hitbox :bedo:

 

Ca dépend en effet du jeux sur certain jeux cave genre mushi justement la hitbox est ridicule comparé à la surface entière du vaisseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...