Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah je croyais que tu parlais de titus !

scousi ;)

 

sinon vla mes achats d'aujourd'hui:

 

 

wii fit pour madame. j'ai fais 30 min d'exercice en testant tout ce qui était dispo au démarrage, et contre toute attente, je trouve ça bien foutu ... après va falloir la motivation pour que je m'y mette ! une chose est sûre, ça tire après 30min :P mais les résultats sont très inégaux, tentot je suis un grand sportif, et sur un autre test un pro du canapé :D ! y'a du travail à fournir je vous dit ! sinon ils font un test en début de séance, et j'en ait refait un en fin de séance ... résultat: -300gr :D que j'ai repris derrière avec des bons nems :lol:

 

alors après ce gros achat en neuf pour madame, ben 7 petits jeux MD pour bibi ...

1€ le jeu au cash . y'en a qu'un où il manque la notice, je me rappel plus lequel c'est (faut que je les nettoie pour pas encrasser mon slot)

y'a la cartouche qui va avec le menacer dedans, reste ç trouver un menacer lol !

 

sinon avec ça et mon précédent lot, je crois avoir une bonne partie des jeux tirés des films avec schwarzie :D

 

ah oui j'oubliais au cash ils se touchent ! 30€ le majora's mask en boite !!! (boite état vraiment moyen avec leurs autocollants de merde)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé mes jeux MD, la grosse surprise c'est sunsetriders !si vous le trouvez prenez le ! franchement même parès tant d'années, ce jeu est vraiment archi bien ! d'ailleurs il me semble que c'est une adaptation de l'arcade et y'a ptete eut une sortie sur neogeo car j'ai l'impression d'y avoir déjà joué. mais une merveille ce ptit jeu de western !

 

titus: pas la peine de scanner sonic 3d, je l'ai en boite en fait :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bon hé bien voilà des petites photos de la merveille ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé bien je peux vous dire que ça m'a fait quelque chose quand je l'ai vu :love:

 

c'est une petite merveille qui m'a couté mais quand je l'ai vu en vente allez hop là je me suis jetté dessus

 

C'est dommage que cela soit si chère(j'aimerai bien me les faire tous (Cave ) , m'enfin à l'origine ce n'est pas fait non plus pour le grand public d'ou ces prix ........

Donc voilà un achat va restreindre grandement les achat :smokey:

Modifié par sugatasanshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on voit toujours rien ...

 

Ralalala m'en parle pas :grr: Hiboox pour héberger c'est pas top j'ai donc du changer pour imagschack ,donc dsl de ce retard

 

Hitsugi ne t'en fais pas ! Si tu aime aussi , tu fais comme moi ! Cela fait peut être 1 année que je patiente à scrutter partout pour trouver une bonne occase ..... Car sinon c'est de la folie

hé puis je travail aussi ... ce qui me permet de mettre plus d'argent de coté pour ce genre de folie , oui folie car c'est beau :love:

Modifié par sugatasanshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...