kmeru Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ou Ibara, ou Dodonpachi ou Esp rade ou ESP galuda... purée yen a des possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Voire Mushimesama. Pas des jeux que tu t'achète quand t'es au chomage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) linkinrcs => Dans un Media Markt. Y a aussi le King Of Fighter Maximums Impact a 9.90 euro et plein d'autre Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Salut après un tours a emmaus: le tout pour 11€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 et bien le metal slug :love::love::love:j ai pas trouvé encore tu as de la chance a ton emmaus ils te font des bons prix ,les jeux nes :love::love: dernièrement ils ont voulu me vendre 1 game boy en loose et 1 super nitendo sans cables pour 30 euro et je te dit pas l etat ,plus de protection écran ,rayé ........... voila ce que j ai acheté aujourd'hui 15 euros le tout le jeu nes et sonic ,pas de notice :cry:mais bon je résiste jamais il existe pas un site ou on peu choper les notices ,même en scan ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ouai un coup de chance il y en avait d'autre de jeux NES en boite mais vu qu'il n'y avait pas la notice je l'ais pas pris mais la content pas mal de jeux pour pas cher ^^ ps: pour les notice il y a ce site http://www.snes-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ah les tiny toon et sonic 3D les jeux de mon enfance mais pas a moi je me souvient que je me paumais au premier stage de sonic 3D ah la nostalgie, sa me redonne envie d'y jouer:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) merci Had69 mais c pour snes ,mais nickel aussi Modifié le 21 février 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 c'est pas les tiny toon, c'est fur fighters lol . moi quelques achats... faut que je prenne une tof ! titus, un scan de la pochette de sonic 3D et du jeu nes ça m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 [/url] y a bien les tiny toon j'ai pas:smokey: mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant