snamidro Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ca me gonfle vite moi aussi, je mets 30min à faire un combo dans le mode challenge pour Ken. Bah j'ai arrêté. Je testerai au stick et là je me ferais un avis. Mais sinon côté nostalgie, bah moi j'avais joué sur SUpes Nes et bon ca a bien évolué je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) bonjour pour moi aujourd hui : http://i24.ebayimg.com/07/i/001/32/fa/ac94_12.JPG 1 € fdpout mais la boite a morflé et http://i15.ebayimg.com/05/i/001/32/fb/16e8_12.JPG 2€ fdpout comme les achats sont fait chez le meme vendeur je compte grosso modo 5-6 € de port ! Modifié le 20 février 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 wow clair la boite à morflée le mien est en cours de rénovation, chui en train de lui faire une nouvelle belle boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 un petit jeu n64 : http://i10.ebayimg.com/06/i/001/32/67/ed20_12.JPG je posterai une photo a la reception des 4-5 jeux n64 que j attend des fois qu une boite interesse qq un ! sinon ca me gave de plus en plus de raquer du port a chaque fois :grr: vivement mars ,avril et les 1er brocantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 lol, ouai un récapitulatif pour les brocantes ouai vivement ... mais t'attends pas à chopper beaucoup en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Bon je viens de recevoir ma petite merveille ^^ c'est du lourd , j'ai cassé la tirelire pour ça , le temps de faire les photos et hop là un petit indice : cave Sinon Widescreen , bien joué pour le Gauntlet , excellent jeu et les musiques:love: ^^ Ps mimix Perso je possède les 2 version des stick Hori le arcade pro ps3 est bien compatible Pc je l'utilise avec mame sur mon pc et pour le second je vais le modder pour en faire un stick pour un supergun ^^ Va falloir en plus que je m'equipe ralalalalalala (fer à souder etc ....) Des conseils peut être ?? Merci d'avance Modifié le 21 février 2009 par sugatasanshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) 9.90 neuf ( enfin je l'ai déja déballé dans la voiture comme d'ab >< ) Depuis le temp que je le voulai >< Modifié le 21 février 2009 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 9.90 neuf ( enfin je l'ai déja déballé dans la voiture comme d'ab >< ) Depuis le temp que je le voulai >< On voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ou tu l'as trouvé à ce prix là ? Je le cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon je viens de recevoir ma petite merveille ^^ c'est du lourd , j'ai cassé la tirelire pour ça , le temps de faire les photos et hop là un petit indice : cave ça sent le pcb de shoot. Je pronostique (au hasard) Ketsui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant