Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Putain le pad! j'hesite a me le prendre!

 

Ecoute mon Tag j'en sais rien, je regarde, car franchement le online PS3 :P, c'est pas que j'y touche tout les jours :D

 

mais vivement!

 

 

PS : Le jeu est genial! je suis vraiment aux anges! toutes mes craintes se sont envolé :D

 

PS2 : Mon tag c'est F_Destroyer

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed trop la classe!!! :D

 

Par contre, sois vous etiez 2, sois tu es beaucoup plus fort avec Blanka et Honda qu'avec les autres.

 

y'a des chances, souvent les joueurs de FS ont des persos fétiches où ils s'entrainent beaucoup.

 

tout est dit :lol:

 

bon c'était mes 3 premiers combats à ce SF4 aussi ;)

 

Le Ken-Ryu qu'on a fait était bien épique.

 

En tous cas le jeu est une réussite, pas une once de déception :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix t'es pas le seule t'inquiète

j'ai taté sur 360 et le pad est catastrophique, j'ai fais le mode challenge pour apprendre les coups avec guile.

ET j'avais plus de pouce, et le Sonic boom et toutes les attaques du genre j'y arrive pas à chaque fois.

Le charger, je mets mon pad a gauche puis je le ramène à droite et coup de poing et ca sort pas tout le temps.

Donc je sais pas je fais mal peut être, mais c'est hyper dur.

Je vais tester avec sur la PS3 et avec un stick mais ca m'embête d'investir, m'enfin j'ai trouvé la version SF4 pas trop cher donc au pire je pourrais le revendre.

Mais c'est hyper gros j'ai vu.

Sinon le jeu est excellent, le style est beau, bonne musique, pour l'instant j'ai que la jouabilité. ET le online est pas mal parait il, j'ai pas testé, je test pas sur la 360.

 

La version EUR elle vient des UK ?

 

 

Sinon Fed j'avais une question, ta TV tu l'as réglé comment la sony ? tu as tout laissé d'origine ? Car j'ai acheté Kill Bill en bluray à Auchan, et il y a un outil pour régler l'écran et même un outil pour les écrans type plasma si une image est resté en fond ca peut l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...