Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

rallaaaaaaaa ça me donne trop envie ce jeu ^^ par contre pikmin 2 il es chere :( bon faut que je me cherche cela pour ma ptite collec :) je vous remercie enormement d'avoir repondu a ma ptite question !! a bientot les amis et passez une bonne nuit !!

 

Je confirme, Pikmin est un excellent jeu sur lequel on peut foncer les yeux fermés :love:

J'ai laissé passé des occasions de me prendre le second opus mais vu le prix qu'il vaut sur le net, si je met la main dessus une nouvelle fois, il sera mien:DD

En tous cas, il n'est pas rare selon moi, on peut le trouver relativement facilement dans les Cash & Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis !!

 

Merci beaucoup pour vos commentaires pour le jeu pikmin !! grace a vous des que je le trouve je refflechis , je prend :D !! il me tarde de voir ce jeu tous mimi ^^

Par contre le pikmin 2 chere je trouve 30 à 40 euros :s je verrai ça plus tard pour le 2 lol^^ Par contre j'ai vu qu'il vas sortir sur wii aussi ;) mais je sais pas la date de sortie par contre ^^

 

passez une bonne journée et a bientot bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué je l'ai juste gravé :)

Si je devais testé tout mes jeux je devrais arreter mes cours et le taff :)

je ne joue plus trop plus le temps si c'est pour allumé ça console 1 ou 2 heures c'est pas la peine pour moi je me leve un matin et je finis le soir et là on pourra dire que j'ai testé un jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...