mimix Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'est débil elle rajoute des temps de chargement... bon elle a ptete plus de titres qu'une aes certes et moins chères vu le support utilisé, mais le peu que j'avais lu c'était que les gens la considéraient comme une néo géo dénaturée. d'où mon étonnement sur le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 entièrement d accord avec toi !!!! mais en moyen en boite c ça !!!en loose 150 euro ,et en plus cela dépend de la quelle de neocd !!!!!!! je croit qui il y a un modèle tres rare ,enfin il me semble :reflexiomo6: la plus pourri c la toute première tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres long a chargé :fonsde::fonsde::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 oui les cd normal sont pas chères, mais les cdz c'est chère sur ebay. sans doute celles là qui vont plus vite... enfin j'y connais rien moi aux nego geo cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 bonsoir tous le monde Voila pour moi je viens de recevoir mes achats ) vive e bay lol ^^ - Donkey konga 2 pack neuf GC = 25 euros fdin -Mario golf GC = 10 euros fdin -Superstar tennis PS3 neuf sous blister = 17 euros fdin Et la je suis aller a mon cash -Starfox aventure GC = 9 euros -Soulcalibur II GC = 9 euros -Star wars rebel strike GC = 9 euros Voila pour moi a bientot de vous lire bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 pour moi un ptit okami wii sur thehut ... 15€fdpin neuf donc... parrais que c'est une perle, à ce prix la laisser passer serait de l'inconscience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Une CDZ en boite complète tu en a pour combien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 250 sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je vois que certain on fait de très belle trouvaille. Oh faite.....Bonne fête aux amoureux des consoles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 he he merci padcollector bonne fete a toi aussi !! Bonne fete tous le monnnndeeee bisousss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ce matin dans un mag : GC: f zero GX 6€ PS2: bloody roar 3 avec covers hologramme 6€ beyond good and evil 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant