Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

sinon pour en revenir à kirby air ride, ça se voit que c'est un jeu n64 qui a été arrêté pour resortir sur GC ! nintendo c'est pas beaucoup foulé sur le dev entre deux...

interface copiée sur smash bros melee, circuits corrects mais parfois impraticables (faudra me dire l'interêt d'un circuit rempli à moitié d'angles droits...)

un gameplay plus que douteux et 3 modes de jeux anecdotiques.

hormis pour le coté collection, ce jeu est une belle bouze made by nintendo.

 

bon je l'ai acheté car justement j'adore les années n64 et que ce jeu était annoncé et n'est finalement jamais sorti dessus ...

le pire c'est qu'il avait été annoncé dans les débuts de la machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'excellents films !

Dans le genre en bien fun, je te conseille aussi Shaun of the Dead

 

J'ai vu "Boulevard de la mort", c'est vraiment sympa! Pas le meilleur film de Tarantino mais un très bon film quand même! L'ambiance est excellente!

 

Demain je me fais "Planète Terreur", il a l'air bien barré aussi celui là ^^!

 

Et Shaun of The Dead, je l'ai vu très récemment justement, j'ai bien apprècié l'humour, j'adhère.

 

 

Le Kirby sur NGC est cooooooollll!! J'adore! Mais difficile d'avoir tous les défis... L'interface ressemble à celle de Smash Bros puisque ce sont les mêmes dév' et ça rajoute pas mal en durée de vie. Graphiquement certains circuits sont très beaux quand même et les tracés sont intéressants je trouve. Et pour les circuits avec virages en angles droits il suffit d'avoir le véhicule adequat ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...