Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi j'ai bien rigolé pareil, c'est une comédie.

Et franchement les comédies maintenant pour faire pire que American Pie, ou Big Movie c'est pas bien dûr.

suffit que l'histoire tienne la route et c'est bon.

Mais les films de mort vivants y en a eu un paquet en 2008: Shaun, Diary, Day...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que american pie ? les scary movie ...

j'ai le 1 en dvd mais les autres j'ai pas osé ...

 

ah oui j'oubliais chui repassé au cash prendre les mario party à 6€ ... je peux vous dire que mêm si c'est un bon voir très bon prix suivant le mario party, même en loose par rapport à la toile, ça me fais grave chier un jeu en loose à 6€ !!!

bon pour me consoler ils avaient (toujours en loose) dbz hyper dimension à 0.99€ :D je l'ai pas laissé lui.

et je me suis pris kirby air raide sur GC car je me souviens qu'il était prévu sur n64 au début et le projet est arrivé sur GC finalement ...

mais y'a deux ptits pets pile poil sur les coins haut et bas de la charnière ! fais chier va falloir changer le boitier ...

ah oui, 10€ kirby

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui version euro française. à même pas 1€ tu penses que j'ai fait de gros yeux même en loose ... je le vois pas souvent (pour dire jamais sinon je l'aurais déjà !)

mais bon le prix des mario party, surtout le 3, n'est pas mal non plus sur le net ! chui pas perdant sur tous ces jeux mais bon psychologiquement le prix me fais mal. chui pas habitué à payer ce prix là !

 

sur ce il me manque plus que mario golf sur n64 et j'ai tous les mario il me semble... ah non j'ai pas paper mario fais chier...

 

edit: ah pi dr mario en version US ... quid du fonctionnement avec un adaptateur d'ailleurs...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...