Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je ne suis pas un grand fan non plus (là je m'y remet quand même un peu), mais à l'époque c'était quand même un must-have. Je pense que le fait qu'il soit en import (donc en anglais et très cher) en a privé pas mal...

Bon je dis ça mais je n'y ai pratiquement pas joué non plus ! (j'ai bien essayé la version ps1 mais les loadings ont eu raison de ma patience :D ) Je vais essayer d'aller me prendre la version Ds cette semaine :)

 

 

Tu dis que c'etait un MustHave a l'epoque, certainement oui, mais moi a cette meme epoque, j'avais 9 ans, et a cet age la, je n'importais ettonement pas mes jeux sur le net, pour ensuite y jouer dans une langue etrangere alors que j'apprenais encore a lire les francais.

 

Donc je n'ai jamais eu l'occasion de le tester c'est tout... mais je me rattrape la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'etait un MustHave a l'epoque, certainement oui, mais moi a cette meme epoque, j'avais 9 ans, et a cet age la, je n'importais ettonement pas mes jeux sur le net, pour ensuite y jouer dans une langue etrangere alors que j'apprenais encore a lire les francais.

 

Donc je n'ai jamais eu l'occasion de le tester c'est tout... mais je me rattrape la.

 

à Genève on avait Pixel software pour tout ce qui était import :D y'avait même radio TV steiner qui avait des jeux en US, un autre petit shop à chêne-bourg aussi qui faisait de l'import. Du coup j'ai retrouvé dans mon panier super nes la cartouche de mon voisin mais que la cartouche malheureusement :pasmafaufe8:

 

ça remonte tout ça :D (11 ans à la sortie de chrono), j'avais aussi la chance d'avoir un voisin avec un budget plus large que moi niveau jv, et surtout on connaissait les deux les bases d'anglais.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...