Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Reçu today, (oui c'est pas du oldies mais ca contribue à ma collection)

 

 

 

SInon vous connaissez :

Nintendo Wall Decals

 

ou en français aussi

Stickers muraux (Wall stickers),sticker mural,sticker décoratif,sticker design, décor mural et stickers enfants: Haring,Eames,Nintendo,SpaceInvaders,Super Mario,WeeGallery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faut avoir des m² à couvrir ^^! Là avec toutes les étagéres qui couvrent déjà les murs ça laisse peu de place pour la peinture et la déco en générale. Donc je pense que je ferai mieux de prendre de feuilles stickers en format A4 pour faire ce genre de chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blem de la peinture acrylique c'est que ça crée une épaisseur non négligeable (caractéristique de cette peinture) ce qui pourrait poser problème le jour où quelqu'un voudra repeindre le mur de façon uniforme... ton dessin en pixel bien que recouvert serait toujours visible par épaisseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ! et pas en mettre des tonnes pour pas créer une épaisseur trop importante.

pas de peinture à l'huile évidemment ... le mieux étant une peinture style peinture à l'eau très fluide, ou une peinture classique légèrement diluée et appliquée au pistolet en fines couches. (parce que la peinture à l'eau c'est pas ça niveau recouvrement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...