Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon ptit jeu ce little big planet !

je me suis éclaté à faire les niveaux offline, jouer online est très sympa sur ces niveaux, les niveaux proposés en online sont sympas, ils prolongent le jeu mais beaucoup sont "artistiques" plus que de vrais niveaux.

 

mais bon globalement y'a des fous qui font des trucs superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant totalement revu l'emplacement des meubles de mon salon, et ayant decoré avec un Mario et un Sonic une petite commode, il me faut une NES et une Master System pour mettre avec le hero respectif, question deco quoi, mais pour la MS ca va etre plus hard que la NES :D, je ferai le tour des mags demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ptit jeu ce little big planet !

je me suis éclaté à faire les niveaux offline, jouer online est très sympa sur ces niveaux, les niveaux proposés en online sont sympas, ils prolongent le jeu mais beaucoup sont "artistiques" plus que de vrais niveaux.

 

mais bon globalement y'a des fous qui font des trucs superbes !

 

je pire, c'est que j'y est même pas eu le temps d'y jouer, je l'ai eu en fin d'après midi, un pote ma prêté call of duty4 j'ai juste eu le temps de faire quelques parties en lignes ( me suis bien fait zigouiller ^^)...

Modifié par ptiju26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo F ?? En parlant de déco, dans la famille de ma copine ils avaient fait une fête d'anniversaire basé sur les dessins animés. Tout le monde devait se déguiser en héro de son enfance... moi je me suis déguisé en Mario ^^! Bref, et pour décorer la salle ils ont mis des grands cartons représentant différents personnages (ils ont décalqué les perso sur le carton à l'aide d'un retroprojecteur et ensuite ils ont coupé le carton pour faire les contours). J'ai donc pris le Mario en carton chez moi, je voulais le peindre et l'accroché à un mur de ma pièce dédié. Mais ma mère à eu une belle idée : au lieu de peindre, on va mettre directement du tissu. Là je l'ai bientôt fini, il reste quelques finitions à faire et je le prendrais en photo pour vous montrer. Il est assez grand!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça couterais bien plus chère que déssiner direct sur le mur. tu défini une grille en traçant des trais au crayon, et ensuite t'as plus qu'à peindre en te servant d'un couteau à mastic pour avoir des séparations droites entre chaque pixel. (ou du scotch de peintre)

 

c'est long à faire mais le résultat est unique, c'est limite de l'art :D

pour la peinture, une peinture murale suffit, un truc avec fort pouvoir couvrant, et tu fais tes mélanges de couleurs dans des pots de yaourt en verre

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...