Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui bon je fais exprès d'exagérer sur le sujet :shy2: perso, ce forum retrogaming est le premier forum que j'ai participé et qui m'avait motivé d'élargir ma collection, bien que je ne pense uniquement sur une série de collection (qui s'impose faute de place!)

 

Des connaissances virtuelles peut aller jusqu'à organiser un rendez-vous IRL! comme est le cas de DarkYoshi et F Destroyer (lui je connais depuis un moment... c'est lui qui m'a fait connaître Metagames :wahou:)

 

A part, je reçoit mon colis la semaine prochaine! gare à vos crises :D

 

 

lol lol !!! c'est que ce forum m'a permis de bien connaitre le milieu oldies !! et c'est pour cela que je reste trés fidele :)

 

haaaa tu as commander quoi ?? lol ^^ moi il me tarde de recevoir ma GC blanche lol^^

 

kumash : Ou as tu vu le zelda DS à 10 euros STP ??? ça m'interresse :D merci d'avance

 

Bizz a tous et passez une bonne journée a trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vas y choppe la ta nes t'arrête pas de baver depuis des lustres !

 

Ba ui j'en reve mais a part Ebay je trouve rien >< !!!!!!!!!!! Nada , brocante , cash , bourse au livre , les magasin trock , rien , nada >< ! Et j'ai pas 50 euro a claqué dans une Nes , pas que je veuille pas pace que je la veut vraiment et je suis pret a y mettre le prix , mais je la veux en boite déja , mais surtou que j'attein jamais les 50 euro , c'est dur quand tu vois plein de petit truc a 3 - 4 euro ><" XD

 

Pi surtou ..... J'aime avoir envie de quelque chose , et la la Nes elle comble bien ca x) , Bientot Pâque , la par contre je pense je vais craqué et demandé a Madame la cloche de passé sur ebay :° XD

 

Et sinon ba c'est vrai que ce forum boost le moral pour continué dans le oldies >< ! Voir les photo et tout ca donne envie , et donc ba voila quoi le reste suit =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ui j'en reve mais a part Ebay je trouve rien >< !!!!!!!!!!! Nada , brocante , cash , bourse au livre , les magasin trock , rien , nada >< ! Et j'ai pas 50 euro a claqué dans une Nes , pas que je veuille pas pace que je la veut vraiment et je suis pret a y mettre le prix , mais je la veux en boite déja , mais surtou que j'attein jamais les 50 euro , c'est dur quand tu vois plein de petit truc a 3 - 4 euro ><" XD

 

Pi surtou ..... J'aime avoir envie de quelque chose , et la la Nes elle comble bien ca x) , Bientot Pâque , la par contre je pense je vais craqué et demandé a Madame la cloche de passé sur ebay :° XD

 

Et sinon ba c'est vrai que ce forum boost le moral pour continué dans le oldies >< ! Voir les photo et tout ca donne envie , et donc ba voila quoi le reste suit =D

 

regarde les forums, style gamopat par exemple, chui certain y'en a à pas trop chère ! la mienne je l'ai eut ici à 30€ comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous si tu es toujours content du jeu ou si au contraire tu es déçu.

 

j'y ait rejoué ce midi sur la ps3 vite fait.

le niveau 1 c'est le niveau de la démo, je l'ai enchainé comme y'a 10 ans :D

ensuite j'ai découvert le niveau 2 , mais pas entier je devais partir :(

pour l'instant mon impression est très bonne, le jeu a pas vieilli, graphismes cartoons bien propres, toujours la motivation à fouiner partout. bref que du bon à mon avis pour les prochains stages ! allez, ce soir je le fini ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hitsugi >> Tu as quel âge ?

Etre diabétique c'est pas la fin du monde, je le suis depuis l'âge de 10 ans et je me porte plus que bien.

 

Rythme de vie bien plus stable et équilibré que les autres jeunes.

Si tu gères bien bah tu as une meilleur durée de vie, prouvé scientifiquement.

 

Quand j'ai lu ton post j'ai l'impression que c'était la fin du monde.

C'est sûr c'est pas cool mais tu vois moi j'ai appris à vivre avec (j'ai eu d'autres ennuis dans la vie) et bien je peux te dire que tu prefères être diabétique plutôt qu'une mucoviscidose ou encore leucodystrophie.

 

Bref pour ta PSP une euro crisis core à 240€ c'est n'importe quoi.

Moi j'en vois quelques unes vers chez moi de temps en temps toujours au prix fixe.

240€ c'est n'importe quoi car elle est plus limité qu'une autre sortie en Europe.

La simpsons toute jaune celle là est très rare.

Mais la FF rien du tout, la JAP ok car numéroté.

M'enfin je vais pas revenir là dessus.

 

Sinon j'ai vu la DSi FF aussi.

Moyen mais elle a du charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref pour ta PSP une euro crisis core à 240€ c'est n'importe quoi.

Moi j'en vois quelques unes vers chez moi de temps en temps toujours au prix fixe.

240€ c'est n'importe quoi car elle est plus limité qu'une autre sortie en Europe.

La simpsons toute jaune celle là est très rare.

Mais la FF rien du tout, la JAP ok car numéroté.

M'enfin je vais pas revenir là dessus.

Je dis 240€ car c'est la limite atteint les dernières semaines sur Ebay, mais bien sûr qu'on peux trouver en dessous de ce prix....

 

mais le prix de base dans les magasins, c'était 190-200 € (en tenant compte en francs suisse...)

 

Enfin va vérifier pour te faire l'idée au lieu de paraître direct, moi-même j'aimerais bien tirer un coup de gueule sur les prix pratiqués dans les sites de ventes / enchères.... j'ai toujours pas le pack FF: Dissidia à un bon prix ou prix de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...