Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Dites voir, du coté de chez moi, ya des Zelda Phantom Hourglass à -75%, ce qui fait le jeu à 10€. Je me le prendrais bien à ce prix...il est à quel prix vous ?

Dans le même style, un Final Fantasy III à 9€99.

Merci de me dire si ya une affaire à saisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une journée a cherché le pack avec la PSP Crisis Core , + d'une 15 ene de magasin , de 10h a 18h , dernier magasin , un carrefour en france a condé sur l'ecaut , reparti avec le jeux et la psp noire ( abandoné les recherche ca faisait déja quasi un an je pense qu'elle était sorti donc :/ )

 

Ce n'est pas vraiment une bonne idée d'aller fouiner 8 mois après sa sortie :/ sérieusement, fallait chercher sur Ebay ou un truc du genre, ça peut monter jusqu'à 240€ une PSP Européen Crisis Core...

 

En même temps, quand tu les as dans ta main la PSP, tu n'as forcément pas envie de salir :D (regardes mes PSP, elles sont toujours sur mes étagères)

 

 

Caros: Wouaou! heureusement que tu es venue sur notre forum, sinon tu ne serai pas arrivée jusqu'à là! :wahou:

 

Kumash: Tu verras dans 15 ans, si tu en parles au fanas de Zelda à propos de Z: PH sous scello, tu va te faire bien harceler :lol: (ben j'ai eu ma rép avec ma WonderSwan Chocobo's complet, 5-6 veulent me racheter :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas arriver jusque là sans le forum lol ... sa va la modestie ...

on est pas les seuls sur le retrogaming ;)

on est même petit par rapport à certains sites !

mais c'est ce qui renforce les liens car c'est souvent les même qui viennent et à force on fini par connaitre un peu les préférences de chacun, à se connaitre "virtuellement" quoi.

 

edit: j'ai reçu Rosco Mc Queen !

je sais donc ce que je vais faire ce soir ... :P

trop content le gars !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas arriver jusque là sans le forum lol ... sa va la modestie ...

on est pas les seuls sur le retrogaming ;)

on est même petit par rapport à certains sites !

mais c'est ce qui renforce les liens car c'est souvent les même qui viennent et à force on fini par connaitre un peu les préférences de chacun, à se connaitre "virtuellement" quoi.

Oui bon je fais exprès d'exagérer sur le sujet :shy2: perso, ce forum retrogaming est le premier forum que j'ai participé et qui m'avait motivé d'élargir ma collection, bien que je ne pense uniquement sur une série de collection (qui s'impose faute de place!)

 

Des connaissances virtuelles peut aller jusqu'à organiser un rendez-vous IRL! comme est le cas de DarkYoshi et F Destroyer (lui je connais depuis un moment... c'est lui qui m'a fait connaître Metagames :wahou:)

 

A part, je reçoit mon colis la semaine prochaine! gare à vos crises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...