Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

petit achat passion du mois:

rosco McQueen sur PSX (un jeu de pompier peu connu)

j'avais adoré la démo à l'époque mais je l'avais jamais vu en magasin ! et même maintenant avec le net, c'est chiant pour en trouver un à bon prix !

je l'ai eut à 10€

 

et sinon en manga, l'intégrale de Monster

 

18 tomes en tout choppé pour 72€ fdpin en chronopost

 

 

felicitation mimix comme toujours :D , il a l'air bien c'est vrai ton jeu de pompier :)

 

Bonne soirée !

 

ps: Moi j'essaye de comprendre pourquoi mon pro universal adapter ne marche pas sur ma saturn :( ??????

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosco McQueen Je l'avais ^^! Pas mal, c'est sympa!!

 

ce que je comprends pas moi c'est le test de ign qui lui avait collé 5/10 ! (seul test que j'ai retrouvé)

pourtant j'avais vraiment adoré ! les niveaux étaient vraiment bien trouvés, le fait aussi de devoir éteindre des ammas de cartons et autre en feu aussi j'adorais, chercher les gens à secourir, péter tout à coup de hache, l'aspect plateforme, le tout dans un look cartoon très clean... j'ai hâte de le recevoir.

 

et si finalement c'est une bouze, ben ça ne sera qu'une bouze de plus dans mes jeux coups de coeur de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure ! chui pas le seul !

nanpèche y'a pas mal de bon ptits jeux de cette époque qu'on découvrait grace aux démos !

agent armstrong par exemple, je me le suis racheté y'a un bout de temps, ben vla comment je me souvenais pas de la difficulté ! je suis résté bloqué au premier niveau, je savais plus quoi y faire lol ! mais à l'époque c'était super les graphismes et l'animation. finalement, que de bons moments aussi sur psx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais eut au cash, un coup de bol à 4€...

y'a pleins de ptits jeux dans ma logitèque qui payent pas de mine mais qui était archi originaux à l'époque. one par exemple, un jeu de shoot à pied où les décors s'efondrent par pans entiers, wild 9, un jeu de plate forme où on utilise un lasso électrique (les début de la gestion de la physique dans un jeu :D ) overboard avec ces pirates, rollcage le jeu de caisse recto-verso,mdk, le jeu de shoot si... spécial, et j'en passe car je suis pas chez moi et j'ai pas ma collection sous les yeux. mais clair y'a trop de bons trucs là dessus ! bon la psx a été la raison du déclin de nintendo dans ces années là , mais au moins elle l'a fait grâce à du contenu. (pi bon la n64 je l'adore aussi tellement ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...