linkinrcs Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Quel troc nono ? tu me piques les bonnes affaires là ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Mimix : il parlait pour la page precedente je pense! Sinon 30€ ce lot de FOU, magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Quel troc nono ? tu me piques les bonnes affaires là ! =P Troc alsace sur haguenau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Que du bon sur N64 et en bon état gg Sinon dbz, la version PS3 est sorti en collector car vu qu'elle était décalé me semble qu'ils l'ont pas refait en collector. Enfin si c'est le cas elle sera pas soldé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Arf, j'y vais rarement, mon pere est passé s'maine dernière, il y avait rien apparament -_- Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Sinon dbz, la version PS3 est sorti en collector car vu qu'elle était décalé me semble qu'ils l'ont pas refait en collector. Ah oki, je me disais bien que je l'avais jamais vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tiens moi au courant Bon bah mon bon Fed le stick marche du tonnerre sur uns ps3 avec un adaptateur USB de pc au pif ! Si t'en choppes en suisse a des tarifs suisse je suis collègue il m'en faut un second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon bah mon bon Fed le stick marche du tonnerre sur uns ps3 avec un adaptateur USB de pc au pif ! Si t'en choppes en suisse a des tarifs suisse je suis collègue il m'en faut un second j'hésite justement à le prendre comme stick "invité" et braché en USB sur PC avec 2df ça donne qqch ? merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 le namco avec un adaptateur, même un sans marque premier prix auchan, il marche impec sur 2df d'ailleurs à l'occase si t'es motivé par un 3.3 ou autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 le namco avec un adaptateur, même un sans marque premier prix auchan, il marche impec sur 2df d'ailleurs à l'occase si t'es motivé par un 3.3 ou autre chose ^^ Je suis une quiche au 3.3 mais volontiers un petit shoot, encore trop violents pour ma main casse les jeux de fight Je me demandais pour le stick car le HFS ne marche pas sur PC Il est full Sanwa ce stick namco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant