F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je vais me procurer des cadres fait expres, y'a qu'a presser pour que la plaque sorte. Mais je ne compte pas changer chaque jour non plus, j'utiliserai la noire que en été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Putain F... T'es chelou! tu l'as eu combien? tu va chopper tout les Celica désormais? Ralalah rien qu'en y pensant que tu passait de la trottinette à... 2 Celica! De mon coté pour les oldies, j'attend 2 colis du même vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Mes petits achats du week end : - Alone in the Dark Edition collector sur 360 neuf pour 10E - Shadow Dancer : The Secret of Shinobi complet sur MS pour 2E - Super Smash TV complet sur MS pour 2E - Super Swing Golf (suite de pangya) complet sur Wii pour 10E - Metroid Prime Pinball complet sur NDS pour 10E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 pas chère tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Yep, c'est les soldes dans les magasins Games ^^! 2e démarque!!!!! Ca vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 AH j'ai pas été voir, m'enfin moi y avait pas grand chose en solde, même pas des vieilles NGC ou autre. des jeux PS2 mais pas en solde Dbz tu as vraiment de la chance avec ton Game car le mien est pas super. Mais ALone in the dark j'ai vu le collector à la fnac à 15 mais sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Il y a une semaine, je l'ai pris à 20E neuf sur Wii à Game. Et là ils l'ont mis à 10E pour la 2é démarque... Du coup j'ai pris la version 360, me manque la version PS3 qui est la meilleure si j'ai bien compris puisqu'ils ont corrigé tous les bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonne trouvaille de la journée dans mon troc 29€ pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tres jolie F , 30 € le lot nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est pas F très sympa pour le prix quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant