F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Rien a voir avec des Games, mais bon, puisque y'a plus l'autre rabas joie, je me permet de vous la presenter La Celica model T18 cabriolet! Decapoté, Avec moi tres heureux au volant xD, de plus par chance, y'a un SubWoofer 300W dans le coffre, ca masse. Bon ok je fais un peu peur la... La c'est avec la ST185 Turbo, j'ai fait assurer les 2 voitures sur les meme plaques, pratique courante en Suisse, qui consiste a payer uniquement l'assurance pour la plus lourde! Voila desolé pour le HS!! Modifié le 24 janvier 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est mieux en noir. mais la prise d'air sur le capot aurait ptete fait un peu plus sportif par contre ça se voit trop comment t'es heureux wahouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 F tu me donne des envies de meurtre... j'vais me consoller sur GT4 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Il n'y pas de prise d'air sur un model qui n'a pas de turbo, etant donné qu'elle sert justemment a refroidir ce dernier, par contre j'aime mieux en rouge moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 comme ca une pour l ete en cab et une pour l hiver !! je suis plus pour la noir couleur plus passe partout (mais couleur moins out run enfin...) moi si je vire les plaques je fait pas 15 metre !! lool en tt cas belle achat F !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Non mais tu fais pas 15 metres non plus sans plaque! la elles etaient exeptionellement les 2 dehors, car le parking ou le cabrio passera l'hiver est juste a coté, il est clair que tu dois avoir les plaques sur celle que tu roules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 et sympa tes caisses ,je préfère la noire pour le coté cabriolet ,mais plus agressif la rouge ,donc je préfère les 2 , !! tu serai pas un fan de initial D par hasard ??? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Pourtant c'est en partie grace a Initial D que j'me suis interessé de si pres au sport Toyota, et aux bagnoles en general en fait.. Modifié le 24 janvier 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tu m étonnes , il est vraiment bien ce manga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je préfère la rouge, mais les plaques faut la fixer à chaque fois sur la voiture que tu vas prendre. C'est la galère non ? Car chez nous c'est des rivets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant