Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sinon niveau achats, j'ai reçu mon slot MVS consolisé :love: C'est excellent d'avoir l'arcade à domicile! (enfin presque, j'ai pas la place pour une cab complète :P). je vous ferai une photo :)

 

Rhooo j'ai hate de voir ça ! J'ai plusieurs fois hésité à en prendre un !

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est comme si t'avais une neo geo qui marche avec des MVS. C'est le slot que tu fous normalement dans une borne avec une alimentation, des ports pour les sticks / manettes, une sortie video normale et tout ça dans un boitier un peu plus sex.

 

Bon moi ce soir je rentre avec un nouveau joujou

 

 

Namco arcade stick, ça fait un moment que j'en voulais un mais comme il se rarifiait yen a pas mal qui se touchaient sur le prix. Là je l'ai eu à 40€ ce qui reste correct.

Je viens de le tester et vraiment il trahi pas sa légende, c'est un excellent stick et sa taille est vraiment super pour pouvoir le trimballer. J'ai de grands projets pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pour ce que c'est, c'est bon ! mais c'est comment on le consolise que ça m'intéresse :D parce que vu que je bricole, autant le faire moi même ! mais bon c'est pas du tout dans mes priorités.

 

Bah apparement un pote me disait que c'est tout con à faire, faut un slot MVS 1 port, tu le connectes sur un supergun et c'est parti !

 

Mais le resultat sera beaucoup moins sexy qu'un slot consolisé où là tu as un boitier sur mesure qui planque la filasse, mais au final le resultat est le même :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu ton stick d'occase pour 50 sfr... Il marche sur PS3 ?

 

Normalement avec un adaptateur usb ca devrait pas poser de soucis mais vu que c'était un stick conçu pour la psone à la base je me mefie faudra que je verifie cet aprem.

 

Mais Bon 50€ c'est là où ça commence à être de l'abus pour un stick qui date de 97 apres faut voir l'état si le mec l'a pas mal utilisé, les microswitch vont pas tarder à t'envoyer chier et là tu devras te payer un mod sanwa assez relou à faire tellement la carcasse est fine... c'est pratiquement un stick a essayer avant d'acheter.

 

Edit: Ah je crois que tu parlais pas en euro :shy2:

 

Bah écoute si tu l'as à moins cher en suisse faudra qu'on discute hein ...

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...