F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bien propre je dirais pas, etat limite meme, enfin la, je les avait deja remisent a plat, et je leur ai redonné forme, elles payaient pas de mine au magasin... Cela dit, je commence vraiment a avoir des collec SNES et N64 concequente a force, je ferai une photo a l'occase! PS : Demain je devrai aller chercher mon cabrio si tout va bien! jferai quand meme une tite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui tu peux y'a plus de trouble fête. sinon ouai tu commence à en avoir un paquet ! je t'envie ... moi j'en ait pas mal mais beaucoup en loose sur n64 (ce qui ne me dérange pas finalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Un peu hors sujet mais, demain j'ai ma première "vraie" brocante de l'année ! Le porte monnaie va chauffer ! Huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 héhéhé ça va repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bon allez j'ai fait une tite tof de groupe avec mon dernier achat, et l'arrivage ce matin des saisons manquantes et du cadeau de ma copine c'est pas tit beau ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 que je veux ouai ! manque plus que la saison 11 et qu'ils sortent la suite en france... ma tite collection matt groening quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu as de quoi passer le temps avec ça ... en attendant que les brocantes reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c'est certain, là on fini les x-files en en regardant un tous les soirs en mangeant, après ça sera les simpsons, puis futurama ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Sympa les coffrets Simpson. J'avais acheté le premier quand il était sorti (ça doit faire au moins 8 ans maintenant) mais j'avais pas continué, ça coutait cher à l'époque Sinon niveau achats, j'ai reçu mon slot MVS consolisé C'est excellent d'avoir l'arcade à domicile! (enfin presque, j'ai pas la place pour une cab complète ). je vous ferai une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant