Staz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Arf ca c'est plus chiant mais bon :/ Et , je reve , ou la balle de glover est la meme que celle de Kula World XD ? Nan serieux Oo'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui j'ai bien l'impression que c'est la meme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui c est la meme :fou: il pouvait quand changer la couleur de la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 widescreen, si tu peux, je veux bien un scan de super man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ok mimix bon je le scan demain apres midi et je te contacte en plus la boite est tres propre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Mimix, maintenant que j'y pense, j'vais essayer de faire les scans ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 mici faut dire j'arrête pas de vous demander mais j'oublie derrière ... donc suffit de rien dire et vous êtes trankil mais allez mesdames messieurs, à votre bon coeur pour la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Decidemment desireux de faire gonfler ma collection N-64, Cash m'ont de nouveau telephoné... http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05076.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 joli joli en plus elles sont bien propre les boites j ai laissé mon numéro de téléphone a mon cash pour qu ils m appellent ,mais je ne suis pas le premier !!!ah ah !!!je me pose plus la question maintenant ,il y en a qui se servent avant moi:cry:pas grave :cry:ah ah ah ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bien propres... on a vu mieux ! elles sont pas comme neuves ou presque hein tu t'emballe titus, va prendre ta dose en faisant une ptite commande ... (une xbox par exemple huhuhu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant