snamidro Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 IL va agrandir sa collection cinématrographique. Je vous parie à la première brocante il revient avec plus de DVD que de jeux. ET bon faut dire il a doit avoir du stock. Moi mon Cash pareil des gros cons, si je veux voir ce qu'ils ont d'intéressants je vais sur ebay ça ira plus vite. Y a que F qui a un cash sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Perso ça va vite dans mon cash y'a jamais rien d'interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 I doit y avoir un F local dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Jolie Jolie Idrik tu progresse énormement ainsi que toi F vous avez vraiment des belles collections et ben je suis étonné depuis que je suis plus trop la de voir de belle choses que je ne connais qu'a vue d'oeil ! Vous inquiétè pas je serais revenir en force attendez un ptit peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 voici pour moi :des jeux n64 en boite et 1 en loose(le mario 64 n as pas ete acheté aujourd hui mais ma fille a insistée pour qu il soit sur la photo,les gosses des fois...) alors il y a boite notice carton interieur et le feuillet noir a chaque fois (manque juste la notice du lylat wars mais il y a le kit vibration et carton) 5 € en boite et le bomberman en cadeau ! http://[/img] donc 40 € le lot vivivement les brocante!!!!!!!:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 I doit y avoir un F local dbz Non même pas... J'ai capter qu'ils se gardaient tous les gros titres pour eux, genre les FF ils se les mettent de coté, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Magnifique le Lylat Wars! ce pack faisait partie des boite qui sont passé a la poubelle quand ma mere avait peté son cable, y'avait le rumble pack dedan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui f il est en dessous du jeu: http://[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 A uai joli le Lylat Wars , petit enf.... vilain :o XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 il manque la notice hitsugi117 sinon c est vrai que le prix est correct (je trouve tjrs tout trop chere mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant