mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pas mal ! F va falloir remettre en route le scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 et bien il sont cool dans ton cash ! il t appel par ton prenom ? dans mon cash c est des vrais con !tt les cd sont mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben tu sais si ils ont mon numero privé et tout, ils m'appelent quand meme par mon prénom xD mais quel rapport au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 c est juste pour dire qu il te connaisse bien :tu es un bon client comme quoi la fidelité ca a du bon : il te garde des trucs et tt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir bon hé bien perso les derniers achats Ranger X sur mega drive ^^ c'est un shoot super génial 15 euros mais arrivé d'Australie quand même lol et puis un petit plaisir Il est en full kit 26 euros , dommage la boite est un petit peu abimé mais bon super content maintenant i l me faut la borne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 @F Destroyer ils sont sympa dans ton cash ,c'est pas ceux du miens qui ferai la même chose des vrais cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 F Destroyer tu est un VIP chez eux :D:D:D nickel en tout cas c jour si il y en as qui ce lâche:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 moi le patron me voit venir de loin quand je viens, il sait que je vais repartir avec pleins de trucs si il a du contenu, mais le blem c'est que la caissière elle pense jamais à appeler les gens ... XD ils ont beau avoir mon tel , c'est une gourde au comptoire... m'enfin bon comme j'ai décidé de freiner sur les oldies cette année ça me dérangera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 m'enfin bon comme j'ai décidé de freiner sur les oldies cette année ça me dérangera pas. tu est sur de ce que tu avance :D:D:D je branche le compteur a oldies ,car tentation un jour tentation toujours on ne résiste pas a l appel de .............banga non je déconne ,d oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 lol, non faut que je me freine, bon j'ai craqué sur les dvd ce mois ci (au moins 300€ ) et sur les jeux ps3... (150€ environ) mais bon, y'avait tellement de bonnes affaires ... le mois prochain je suis cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant