mimix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) oui mais justement, apparament il est possible de les rendre confidentielles ! mais moi ça me cidère de voir qu'on peut cacher ces &vals ! et qui plus est en avoir des négatives qui disparaissent comme par magie ... pour la surprise j'y crois pas trop. le gars répond plus à rien, j'ai même eut le temps de recevoir mes jeux d'angleterre alors que lui m'a toujours pas filé un numéro de suivi ... non franchement ça me dégoutte pas mal. je me pensais assez prudent mais apparament non. une chose est sûre, ebay c'est vraiment des rigolos ... tu prends priceminister ou autre, en cas de blem ils remboursent. par contre ebay non, c'est tout pour ta gueule. pourtant ils encaissent ... ou si tu payes par paypal , ben t'as cash 28€de frais de dossier ... pffff y'a de quoi ce dégouter des achats hors boutiques tellement les arnaqueurs peuvent faire se qu'ils veulent ... Modifié le 19 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 price c'est bien, mais leur service client et vachement chere tu peux pas les contacter gratuitement si tu as un bleme, il te font chier des que tu as une reclam, faut que tu la formules correctement, etc... la j'dois leur envoyé un rack IDE qui ne fonctionne pas, et qui c'est qui va devoir payer les frais de ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 rack IDE, j'en ai des vieux gratuit si tu veux ^^ Arf Mimix, j'espere que tu réussiras à l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'espère aussi, mais je me fais plus d'illusions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 rhallala le mario dance... les songs sont horribles beaucoup trop façile, puis bon le tapis c'est bien pour du 4-5 pieds mais au dessus c'est meme pas imaginable ^^ m'enfin c'est comme toute les tapis officiel. et linkinrcs je veux bien, j'en ai marre d'eteindre mon pc a chaque fois que j'veux mettre un jeu ps2 sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je sent que je vais aller faire un ptit tour au bureau de police, en espérant que ça mène quelques part ... alors la pas de bol !!! attend un peut si toujour rien vas y cash et sen pitié un pot la fait pour un disque ,et sa na pas trainer ,le mec c chier et lui a filer direct comment sa on peut cacher des eval négatif!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ben sinon pour me venger j'ai commandé les saisons manquantes avec la promo à la fnac "un coffret acheté l'autre gratos) donc maintenant j'ai les saisons de 1 à 10 , la 11 n'étant pas en promo ... c'était pas prévu, mais bon les simpson c'était obligé que je craque un jour... le mois prochain ça sera futurama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu as contacté E-bay? J'ai déjà contacter pour diverses raisons.... file moi le pseud de ce machin-méfiant pour vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 arf pas cool pour toi mimix sinon pour moi sur le boncoin en mp pour 16€ 4 € le jeu + le guide en cadeau ! il y en avais + de 30 jeux mais un type a acheté le lot pour 100€ sans meme regarder les titres !:cry: nb: pourquoi j ai pas l image sur le forum??:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Encore Cash qui me téléphone a midi, ils ont decidé de me ruiner ma parole.. ou de gonfler ma collec N64 peut etre http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05075.JPG A cela s'ajoute OOT, mais je l'ai directement donné a mon pote qui a sa big collec Zelda. Le Mario64 ci present est en meilleur etat que celui que j'avais, j'suis donc content environ 50€ (due a Zelda et Mario) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant