Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui mais justement, apparament il est possible de les rendre confidentielles ! mais moi ça me cidère de voir qu'on peut cacher ces &vals ! et qui plus est en avoir des négatives qui disparaissent comme par magie ...

 

pour la surprise j'y crois pas trop. le gars répond plus à rien, j'ai même eut le temps de recevoir mes jeux d'angleterre alors que lui m'a toujours pas filé un numéro de suivi ...

 

non franchement ça me dégoutte pas mal. je me pensais assez prudent mais apparament non. une chose est sûre, ebay c'est vraiment des rigolos ... tu prends priceminister ou autre, en cas de blem ils remboursent. par contre ebay non, c'est tout pour ta gueule. pourtant ils encaissent ... ou si tu payes par paypal , ben t'as cash 28€de frais de dossier ...

pffff y'a de quoi ce dégouter des achats hors boutiques tellement les arnaqueurs peuvent faire se qu'ils veulent ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

price c'est bien, mais leur service client et vachement chere tu peux pas les contacter gratuitement si tu as un bleme, il te font chier des que tu as une reclam, faut que tu la formules correctement, etc...

la j'dois leur envoyé un rack IDE qui ne fonctionne pas, et qui c'est qui va devoir payer les frais de ports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhallala le mario dance...

les songs sont horribles :P beaucoup trop façile, puis bon le tapis c'est bien pour du 4-5 pieds mais au dessus c'est meme pas imaginable ^^ m'enfin c'est comme toute les tapis officiel.

et linkinrcs je veux bien, j'en ai marre d'eteindre mon pc a chaque fois que j'veux mettre un jeu ps2 sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que je vais aller faire un ptit tour au bureau de police, en espérant que ça mène quelques part ...

 

alors la pas de bol !!! attend un peut si toujour rien vas y cash et sen pitié

 

un pot la fait pour un disque ,et sa na pas trainer ,le mec c chier et lui a filer direct

 

comment sa on peut cacher des eval négatif!!!!!!!!!!!!!:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon pour me venger j'ai commandé les saisons manquantes avec la promo à la fnac "un coffret acheté l'autre gratos) donc maintenant j'ai les saisons de 1 à 10 , la 11 n'étant pas en promo ...

 

c'était pas prévu, mais bon les simpson c'était obligé que je craque un jour...

 

le mois prochain ça sera futurama :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Cash qui me téléphone a midi, ils ont decidé de me ruiner ma parole.. ou de gonfler ma collec N64 peut etre :D

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05075.JPG

 

A cela s'ajoute OOT, mais je l'ai directement donné a mon pote qui a sa big collec Zelda.

 

Le Mario64 ci present est en meilleur etat que celui que j'avais, j'suis donc content :D

 

environ 50€ (due a Zelda et Mario)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...