Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon j'ai encore craqué ...

un ptit tour à auchan pour faire les courses, et me vla reparti avec 6 saisons des sympsons pour 15€ la saison ...

je me suis dit "mimix si tu les veux, c'est maintenant ou jamais !" d'autant plus que c'était les derniers...

 

 

ça me fait donc les saisons 1,3,4,5,6,7

 

le reste quand y'aura de nouveau des promos...

 

ah oui pi j'oubliais, j'ai reçu y'a pas longtemps et aujourd'hui:

smackdown vs raw 2009 collector

star wars force unleashed

dbz burst limit

pure

le tout sur ps3.

 

reste devil may cry 4 qui arrive. le tout pour environ 80€ neuf.

 

edit: ce que je craignais est arrivé ... le radiant silvergun était trop beau pour être vrais. le vendeur doit bien l'avoir en sa possession mais il s'en sert pour monter des arnaques car je n'ai aucun signe de vie, ni aucun colis d'arrivé depuis que le virement est parti ...

 

je sent que je vais aller faire un ptit tour au bureau de police, en espérant que ça mène quelques part ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour continuer dans la ligné des jeux originaux, en cherchant B.C.V soit Battle Construction Véhicles (voir page 1033).

Je suis tombé sur ceci!

 

Un jeu de Taxi :hein:, (pas Crazy Taxi hein!:)) donc il va s'en dire que je me suis jeter dessus:D!

 

Car j'allais oublier de préciser mais le jeu pour lequel je me suis déplacer à la base (B.C.V) à réussi à trouver preneur en 1 semaine seulement! :reflexiomo6:

Aller comprendre... (pourtant il à tout pour déplaire...)

-Pondu par Midas:lol:

-Mauvais état!

-Généralement pas au goût des Européens!

 

Comme quoi... A moin qu'un metagamers soit passé dans le coin!:hello:

 

Pour en revenir à Taxi Rider, il existe en version PSP aussi!

A défaut de pas avoir de Tokyo Bus Guide sur PSP, là je me sens heureux!^^

 

Bref voici donc ma trouvaille:

 

Modifié par jigen88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol avec le Radiant... Mais bon c'est largement amortie avec le prix des jeux PS3 ^^. Mais oui ça fait chier quand même...

 

le plus énervant c'est que depuis que le problème est manifesté, bizarrement ebay a retrouvé des évluations négatives de plus de 12 mois ... bizard alors que le gars est inscrit depuis 6 mois environ.

le pire aussi c'est que ces évaluations sont passés "confidentielles" !!! comment peut-on permettre ça ? donc bilan, impossible de joindre le vendeur, impossible de voir ce qui est marqué sur les deux éval négatives... et ebay qui joue les rigolo à masquer de plus en plus de choses...

 

j'ai pourtant( été méfiant, j'ai demandé des photos, un tas de renseignements et tout et tout mais ça n'a pas suffit ...

 

bon comme tu dis les jeux ps3 pas chère ça ammorti mais je m'en fou, dans le principe c'est 65€ dans le vent et j'aime pas (mais c'est normal qui aimerait se faire arnaquer ?)

une chose est sûre, j'espère que la gendarmerie le choppera pour escroquerie ! mais avec mon bol ça sera un gars insolvable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...