idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 tiens tu en veux lol sega kiosk Nintendo démo unit M82: ça aussi c'est prévu et aussi un petit mod neptune ctd un 32x totalement intégrer dans une md 2 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tin les machins Chouette collection, je ne connaissais pas la plupart des trucs que tu as posté idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 y'avais une news sur gamopat avec un lien (t'as du le voir) avec une enchère sur les trucs famicom dans les hotels un peu comme le m82 mais en plus moche. perso même si je rêverais d'avoir un car c'est archi rare, le prix me fera toujours renoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 non je l'ai pas vue ? la mega jet viens de gamopat ainsi que le alien soldier le reste gk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tin les machins Chouette collection, je ne connaissais pas la plupart des trucs que tu as posté idrik1 lol les deux que je viens de poster je les ai pas hein c'est juste dans ma ligne de mire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 le M82 j'en avais vu 1 ou 2 sur ebay mais vla le prix de vente ... c'était trop trop chère pour moi en tout cas ! j'aime la nes mais pas à ce point là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 houais c'est entre 450 et le dernier que j'ai vue et partie a 600 mais gyromite sur gk a fais un bon coup un m82 a 300 roro avec que des bon jeux avec dedans je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) première fois que j'entends de cette Mega Jet... Mais pquoi n'y en a-t-il plus dans les avions mon dernier vol pour le Japon... que des daubes.... Modifié le 18 janvier 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 rectification c'est la mega jet qu'il y avais dans les avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 rectification c'est la mega jet qu'il y avais dans les avions Et tu rectifies quoi la en fait? c'est exactement ce qu'on a dit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant