F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Putain un Mega Jet! trop magnifiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Wow je bave! Très jolis achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 demain je vous metrai la tofs de ma snes jr et nes av ainsi que sotn colector plus de trois autres truc que j'ai pas eu le temps de prendre en tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 wow carrément t'as craqué le slip ! superbes achats ! d'ailleurs si t'as le temps un ptit scan de bomberman 2 serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 hihi SNES Jr et NES AV ca j'ai mais je dois avouer que je suis impressioné par la Mega Jet, plus rare encore qu'une Nomad, elles etaient initialement concue uniquement pour les compagnies aeriennes, qui les installait dans les grande ligne, mais au vue du succes engendré, Sega en avait sortie pour le grand publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bave pas il y en a pleins mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 il y a peu de temps j'ai louper un autre bel objet une wonderméga complète en boite nickel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouais celui ci est vraiment ultra rare... avec MEga CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mais j'ai pas dis mon dernier mot apres je m'attaque au séga kiosk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ptain tu attaque dur ! le wondermega je connaissais que de nom pour dire ! tu vas nous faire comme mockylock avec une tonne de hardware exotique ! tant mieux ça fait toujours plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant