yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon, je crois qu'il serait temps d'ouvrir ce fameux topic Densha, histoire qu'on "pollue" pas trop les derniers achats J'hésite à mettre le topic dans la section Jeux Video ou Oldies (bin oui le dernier Densha est sorti il y a presque 5 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je dirais jeux, on sait pas ce que l'avenir nous réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui, mieux vaut être optimiste t'as raison ^_^ Bon bin on va mettre ça en place alors (je vais essayer de trouver un joli logo Densha sur le site de Taito tiens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (bin oui le dernier Densha est sorti il y a presque 5 ans) Non, y'en a un sur Wii : Densha de GO ! EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Autant pour moi tu as raison mais la version Shinkansen est sortie il y a 7 ans sur ps2, et la version wii est pratiquement pareille, c'est pour ça que je n'y ai pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah oki, je ne connais pas spécialement donc je savais pas que c'était un remake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 vivement ce topic j'ai pleins de questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Le topic est lancé https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/topic-unique-la-serie-des-densha-de-go-explications-et-aide-109259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 achat du jour: Final Fantasy 6: Etat Excellent (Demo de FF X absente): 20€ Final Fantasy 7 Etat Excellentissime: 40€ Final Fantasy 9 Etat Excellent: 30€ Final Fantasy Origins: Neuf, sans blister 20€ Final Fantasy Anthology: Neuf sans blister 20€ + Cadeau 3 Artbook FFXII pour achat du lot LE LOT: 110€ IN !!!!! Super NES: DKC3: 25€ Bomberman 2 25€ Mystic Quest MINT de chez MINT 15€ Secret Of Mana 20€ Parodius 20€ Mario All Star 10€ c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Un super lot d'achat!!!! Magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant