Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

hello pour moi hier:

Reçut par la pste: -une atari 2600

-le jeu TNT pour TO7/TO8

Et après un vide greniers: -Une sega PICO en loose sans câble mais trouver a 1€

-Wildfire un mini Flipper électronique en boite mais sans notice

Modifié par Had69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai testé densha de go pocket sur psp, et contre toute attente on se prend vraiment au jeu !

mon seul regret c'est quand même le jeu en full jap qui ne facilite pas la compréhension lorsqu'on débute dans ce genre de jeu.

 

et ma fois le truc qui a mon avis est le plus dur à gérer c'est arriver à doser le freinage pour s'arrêter comme il faut sans faire tomber les passagers. ptain j'ai trop du mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai testé densha de go pocket sur psp, et contre toute attente on se prend vraiment au jeu !

mon seul regret c'est quand même le jeu en full jap qui ne facilite pas la compréhension lorsqu'on débute dans ce genre de jeu.

 

et ma fois le truc qui a mon avis est le plus dur à gérer c'est arriver à doser le freinage pour s'arrêter comme il faut sans faire tomber les passagers. ptain j'ai trop du mal :D

 

on est deux, mais moi j'arrive a ne plus faire tomber les passagers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les gars c'est très bien de craquer :D

Comme je vous l'ai dit, ça ne paye pas de mine mais je trouve que ce sont des jeux vraiment très prenants :)

mimix, le densha de go pocket est en video ou en 3d ? (je ne connais pas bien les Densha psp :shy2: ) pour le freinage c'est vraiment une question d'habitude, plus vous jouerez, plus vous saurez à quelle distance appliquer le bon freinage. Perso, mon meilleur score d'arrivé tout Densha confondu, c'est pile à l'heure 2 centimètres d'avance :) (sur le FINAL ps2).

 

Pour les problèmes de traductions, je suis en train de mettre en branle un topic d'aide avec les traductions utiles. J'ai pas mal de boulot en ce moment (j'y suis d'ailleurs là...) et j'ai vraiment très peu de temps à consacrer à ça :pff:

L'idéal (si ça rend bien) ça serait de poster des screenshots de la version psp avec les traductions qui vous seraient utiles, je pourrais déjà vous aider comme ça :jap:

 

Pour les avoir un peu testés, les Railfan sont vraiment très sympa sur ps3 (les modes de jeux sont excellents, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de challenge avec des trucs à débloquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je cherchais où acheter les deux railfan mais j'arrive pas à trouver à prix correct...

 

Trouvé les miens sur ebay si jamais ;)

 

le densha portable et en 3d, mais j'ai vu qu'il y en avait un en video, j'voudrais trop le testé mais impossible de le trouver

 

Il est bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blem avec le densha sur psp c'est que j'arrive pas à savoir où exactement m'arrêter. j'essaye de savoir a quoi correspondent les kanji sur la droite avec la voie de chemin de fer qui défile mais ça marche pas. j'arrive pas à trouver comment savoir à l'avance que je vais devoir bientot m'arrêter.

de plus les limitations de vitesses sont trop peu mises en avant. y'a pas de panneaux sur la route ni une valeur maxi affichée en permanence. juste parfois une zone rouge dans le quadran mais ça veut rien dire car parfois elle disparait, et parfois la vitesse limite ne correspond pas à l'entrée dans la zone rouge mais elle est dedans ! dur de s'y repérer donc...

 

pour railfan je vais surveiller ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir quand tu dois t'arreter avec la pastille jaune+feu rouge et avec le Kanji (en vert) au dessus de la distance restante.

Les vitesses maxi sont indiquées à droite, 50 dans le cas présent.

La zone rouge sur le compteur t'indique la limite actuelle, quand tu approches d une zone avec changement de limite de vitesse la zone rouge change en fonction de la limite à venir mais attention il faut toujours respecter la limite en cours tant qu'on a pas changé de zone ;)

ps : si y a pas de zone rouge c est que c'est une zone sans limitation à respecter

 

bon game :hello:

 

 

 

là je cherchais où acheter les deux railfan mais j'arrive pas à trouver à prix correct...

 

Cherche le railfan tout court, pas le Taiwan. ;) Le railfan "normal" est plus varié et les ballades dans les 3 villes sont vraiment magiques.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...