KrelianGS Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Une manette Jap çà ressemble à çà: C'est pas une manette Amstrad Atari ou Amiga par hasard ? C'est la même connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour a tous . un petit pssage pour vous dire que j'ai trouver dans un magasin un jeu dreamcast neuf sous blister pour 0,75 cts lol , le jeu est : Toy Racer , je connais pas le jeu mais je l'ai pris quand meme pour le prix lol ^^ Et j'ai pris aussi mario paper wii + le guide officiel le tous neuf et sous blister pour 30 euros ^^ Bisous a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mario paper est super ! surtout à ce prix pour toy racer, on va dire que c'est plus un bonus de son grand frère "toy commander" qui lui est génial ! il est cependant très courant mais moi sur dreamcast, tout ce que je trouve que j'ai pas j'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Jolie F continue sur ta lancer des boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mes derniers achats: Mentions spéciale pour Dead Rising qui a été codé avec les doigts de pieds. ne possédant pas de TV HD, j'ai besoin d'un microscope pour lire certaines écritures ... mais cela reste tout de même un jeu sympa mais très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mes derniers achats: Mentions spéciale pour Dead Rising qui a été codé avec les doigts de pieds. ne possédant pas de TV HD, j'ai besoin d'un microscope pour lire certaines écritures ... mais cela reste tout de même un jeu sympa mais très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 sympa les livres dont vous etes le hero combien pour tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Classic NES Series : Donkey Kong sur Game Boy Advance - achat jeu video si ça intéresse quelqu'un... sympa la boite de votre budokai 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Une manette Jap çà ressemble à çà: C'est pas une manette Amstrad Atari ou Amiga par hasard ? C'est la même connectique. Ben tu vois c'est exactement la même sauf qu'il n'y aucune inscription sega dessus ni le gravage sur le plastique arrière donc ça doit surement être une manette Amstrad Atari ou Amiga comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 sympa les livres dont vous etes le hero combien pour tout ça ? Les livres m'ont couté environs 1 Euro chaque DBZ et Viewtifull Joe 4 Euros et Dead Rising environs 12 Euros. Je ne me suis pas trop ruiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant