Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Une NGC à 5€, ca me rappelle y a un an lors des soldes de Janvier je crois, il avait encore un pack NGC + un mario (euh je sais plu lequel, sunshine je crois pas sûr) C'était 30€ et c'était neuf. (même si la boite était un peu abîmé) Si je vois uen NGC pas cher je la prendrais, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'avoir même si sur la wii je peux y jouer.

 

va falloir que je fasse tout les magasins mercredi, boulanger et compagnie, si je veux trouver des trucs. Auchan a déjà commencé à les promos avec son Guitar Hero.

Mais BOulanger des fois ils ressortent des vieux trucs.

 

JE crois que MErcredi ca va posté à fond ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est le jeu d'arcade de sega/sammy issue de la série hokuto no ken

 

il est sortie il y'a quelque temps en arcade puis sur ps2 et c'est vraiment un très bon jeu de baston 2D oldschool

 

moi j'ai craqué pour des jeux neogeo recemment et du lourd va arriver d'içi quelque temps

 

 

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1010247,66dc7540c612202b0ee2c58f723f6c0f.jpg.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouawwww un jour peut être :love:

 

le ken existe en pal version ou exclu jap**il faut quoi pour jouer j eux import sur ps2 une puce ?

désoler j ai fait une recherche sur la section ps2 mais je n y capte que dalle ,je croyer que de dézonner la ps2 sa le fessait pour les jeux,et c que pour les dvd

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...