Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui tu la dit ,y a petit malin chez eu qui fait le tour des site(ebay entre autre ) et forum et tout pour faire une moyenne de prix :grr::grr::grr::grr::grr

 

si tu veut des jeux ps2 et ps1 un peut rare faut même pas y penser :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

une md en loose avec 1 manette 30 euros:grr::grr::grr::grr::grr:

 

une nes en loose 20euros :grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous continuez à y aller franchement ? moi si mon cash faisait ça il me verrait jamais ! et quelque part c'est un manque à gagner car j'achète souvent des dvd ou des trucs à réparer chez eux ....

c'est pas dans leur intéret de faire ça ! genre quand la mode des oldies aura passée et que tout le monde refourguera (pas moi en tout cas) ben ils auront tout sur les bras...

 

car oui les oldies c'est une mode, ça passera comme l'époque collection de timbres, de pièces etc ... y'aura toujours des collectionneurs mais là on est )à mon avis à l'apogée. je sais pas vous mais moi je me rappel des foires à tout avec des tonnes d'exposants de pièces anciennes ! combien y'en a de nos jours ? je suis bien placé j'en faisait collection aussi y'a longtemps ... et c'est pareil pour les cartes téléphoniques, les timbres, les cartes postales (un peu moins elles)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais essayé de te faire le scan demain mimix

sinon pour les colection j'pense que tu peux pas comparer une console et un timbre ou une carte telephonique, une console ça s'admire certes, mais ça se joue aussi, le plaisir que l'on eprouve a replonger en enfance avec, etc....

je doute que l'on puisse avec cette meme nostalgie avec des cartes telephoniques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un timbre et une carte postale ca s'envoie aussi pour dire bonjour.

ET une carte téléphonique tu peux appeler avec xD et pourquoi pas le téléphone rose...

Je suis bête xD

 

Sinon c'est vrai que c'st l'apogée car y a 5 ans environ quand j'y allais y avait pleins de consoles, mais je me rapelle plus du prix, je sais qu'ils m'ont repris ma N64 pikachu à 25€ avec deux jeux. J'étais bête à l'époque.

M'enfin moi j'attends d'en trouver en foire je suis pas pressé.

 

ET tu sais ca faisait 3 ans que j'y avais pas remis les pieds si ce n'est plus car je trouve qu'il abuse. Il te rachète ça 1€et revende 6€ (un tiers du prix théoriquement)

Par contre en DVD y a un sacré rayon et y a des bonnes affaires, 2€ le volume de DB ou DBZ c'est intéressant ?

LEs séries aussi, buffy l'intégrale enfin la saison c'est 9€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...