KrelianGS Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 hé les gars j'ai un collector là!!! Super Nintendo Console Peinte/édition Famicom(LOOSE)Fr. en vente sur eBay.fr (fin le 05-janv.-09 23:15:42 Paris) vous croyez que ça vaut le coup ? Mais bien sû que çà vaut le coup, si tu veux te faire . La finition est horrible en plus (il suffit de regarder au niveau des prises pour les manettes).... bref. Pour moi aujourd'hui un petit colis du japon avec à l'intérieur: Un joli BBA pour Dreamcast Neuf Une statuette Mario pour le Platinum Member du Nintendo Club Japonais (2005). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Jolie Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oh putain un bba dream ! trop chiant à chopper ça ! collector aussi le mario ! pour la snes je la trouve vraiment ratée et plus plus chère qu'une en boite en parfait état... une belle arnaque quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Il ne vend qu'une seule manette avec, alors que la console a toujours été vendue avec 2 manettes (comme toutes les anciennes consoles Nintendo d'ailleurs). Je me rappelle que la snes que j'avais acheté (enfin qu'on m'avait plutôt) n'avait qu'une manette (pack super mario world) :reflexiomo6: Bizarre j'avais pas du tout le souvenir que les anciennes consoles nintendo étaient toujours vendues avec deux mannettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oui la plus part du temps c'était comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi pour ma snes (pack Street Fighter 2) j'avais bien 2 manettes. Idem pour ma NES (pack TMNT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon bin j'ai du être spolié propre en ordre à l'époque alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila pour Moi today, Yakuza2 30€ à micromania et Un batterie/chargeur pour ma manette 360 19€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce matin le pack guitar hero 3 sur 360 49.90 € neuf , les versions wii et ps3 sont au meme prix. Il y avait aussi no more heroes sur wii a 14.90€ neuf + quelques un a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Promo Auchan Ça vaut le coup Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant