titus1604 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 joli joli F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour moi ca sera White Knight Story pour debuter l'année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 c'estun rpg récent ça non ? le seul de la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Sortit le 25 decembre au japon, et il y a aussi le portage d'Eternal Sonata sur PS3 (avec bonus et tout ca..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayaaaa Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Un de mes derniers achats. 15€ dans une brocante de village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 hé les gars j'ai un collector là!!! Super Nintendo Console Peinte/édition Famicom(LOOSE)Fr. en vente sur eBay.fr (fin le 05-janv.-09 23:15:42 Paris) vous croyez que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ouaaa trop bien ! et a se prix la le pot de vaseline est fourni j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Concernant la GBA Zelda or, j'en avais parlé il y a un bout de temps dans la section dédiées et pour la petite anecdote, il me semble que le mag' officiel Nintendo mettait un pack GBA Zelda + jeu en jeu concours et le gars a gagné le lot en OR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 hé les gars j'ai un collector là!!! Super Nintendo Console Peinte/édition Famicom(LOOSE)Fr. en vente sur eBay.fr (fin le 05-janv.-09 23:15:42 Paris) vous croyez que ça vaut le coup ? Elle est bien faite, mais pour moi ce n'est plus une console de collection. Il ne vend qu'une seule manette avec, alors que la console a toujours été vendue avec 2 manettes (comme toutes les anciennes consoles Nintendo d'ailleurs). En plus, je trouve le prix plutôt excessif pour une SNES. Jamais j'achèterais un truc comme ça. Pour moins chère, tu peux trouver des consoles d'origine en loose avec quelques jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Puré je DeTESTE les console "Tunnig" !!!!! celle là est particulierement Moche en+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant